Mod Caelar master en francais
-
Streen
- Combattant squelette
- Statut : Hors ligne
Mod Caelar master en francais
Bonjour,
Le mod Caelar Master est sorti en version francaise. Vous pouvez télécharger le mod sur cette page:
Il faut cliquer sur "code" puis "download winzip"
Ce mod contient deux composants:
1) SOD Alternative: ce composant permet de proposer une alternative aux batailles face à la croisade au chapitre 10. La décision se prend au moment des pourpalers entre les trois chefs de la coalition ainsi que Caelar et ses sbires. Le mod fonctionne avec BGEE et EET.
2) Caelar Reescue: Ce composant permet de sauver Caelar dans l'avernus (à condition qu'elle soit toujours en vie à la fin de SoD) et de la recruter. Elle dispose d'une quête personnelle qui doit être effectuée avant d'arriver à Amkhetran, sinon elle quitte le groupe. La quête démarre dans le temple de Waykyne dans Saradush. Ce composant nécessite EET
N'hésitez pas à me signaler des bugs, je ne peux pas les voir sur mon ordinateur.
Bon jeu
Le mod Caelar Master est sorti en version francaise. Vous pouvez télécharger le mod sur cette page:
Il faut cliquer sur "code" puis "download winzip"
Ce mod contient deux composants:
1) SOD Alternative: ce composant permet de proposer une alternative aux batailles face à la croisade au chapitre 10. La décision se prend au moment des pourpalers entre les trois chefs de la coalition ainsi que Caelar et ses sbires. Le mod fonctionne avec BGEE et EET.
2) Caelar Reescue: Ce composant permet de sauver Caelar dans l'avernus (à condition qu'elle soit toujours en vie à la fin de SoD) et de la recruter. Elle dispose d'une quête personnelle qui doit être effectuée avant d'arriver à Amkhetran, sinon elle quitte le groupe. La quête démarre dans le temple de Waykyne dans Saradush. Ce composant nécessite EET
N'hésitez pas à me signaler des bugs, je ne peux pas les voir sur mon ordinateur.
Bon jeu
Modifié en dernier par Streen le lun. 20 avr. 2026, 21:51, modifié 2 fois.
- deratiseur
- Flagelleur mental
Merci pour cette traduction 
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.
Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.
Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Rakshasa
Felicitations !
Elle n'est pas trop puissante Caelar pour commencer BG2 ?
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Happy, happy
-
Streen
- Combattant squelette
Non puisqu'on ne peut la recruter qu'au début de ToB. Il faut avoir installé au préalable EET.Le Marquis a écrit : lun. 20 avr. 2026, 22:06 Felicitations !
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Rakshasa
Ah OK. C'est plus logique.
Avec ces mods y'a de quoi faire une équipe de bad boys qu'on a calmé : Sarevok, caelar. Je ne me rappelle pas s'il y a un mod pour recupérer irenicus dans ToB ?
Avec ces mods y'a de quoi faire une équipe de bad boys qu'on a calmé : Sarevok, caelar. Je ne me rappelle pas s'il y a un mod pour recupérer irenicus dans ToB ?
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
-
Streen
- Combattant squelette
Oui, c'est le mod redemption. Il me semble que l'on peut choisir lui ou sa sœur. Il y a aussi un mod qui permet de recruter un des cinq membres de la main pour affronter les boss final de ToB.Le Marquis a écrit : lun. 20 avr. 2026, 22:25 Ah OK. C'est plus logique.
Modifié en dernier par Streen le lun. 20 avr. 2026, 22:51, modifié 1 fois.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Rakshasa
Oui il me semble qu'on peut recruter balthazar, à vérifier.
Une équipe Charname - Sarevok - Caelar - Bodhi - Irenicus, ça aurait de la gueule !!!
Une équipe Charname - Sarevok - Caelar - Bodhi - Irenicus, ça aurait de la gueule !!!
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy