Astuce/triche/marrant : Volo est invulnérable.

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
deratiseur
Rakshasa
Statut : Hors ligne

Astuce/triche/marrant : Volo est invulnérable.

.

Message par deratiseur »

En jonglant avec les animations pour rendre mes créations le plus fidèle possible, j'ai découvert un truc marrant : une créature avec l'animation de Volo est invulnérable.
L'animation de Volo n'a pas d'animation d'attaque mais elle peut attaquer. (dégâts infligés à l'adversaire sans mouvement de Volo)
L'animation de Volo n'a pas d'animation de dégâts reçu ou de mort. Et c'est là que ça devient marrant : s'il est touché, zéro dégâts. S'il est tué, rien. J'ai essayé mort, désintégration, set constitution to 0,ctrl+y, rien ne peut le blesser ou le tuer.

Donner l'animation de Volo à un personnage (avec Shadowkeeper/EEkeeper) et il devient totalement invulnérable !! :) (il peut quand même subir des conditions comme étourdi, immobilisés, etc, mais poison ne lui fait plus rien ^^ )
C'est officiel, je déteste Github.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Marvin
Ver charognard
.

Message par Marvin »

Tiens c'est marrant ça, on a donc trouver le GodMod... :D
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Tout va à Volo XD
Marvin
Ver charognard
.

Message par Marvin »

Sauf erreur de ma part, les enfants ont aussi le même comportement.
deratiseur
Rakshasa
.

Message par deratiseur »

Ha oui, tiens, ça marche aussi avec les enfants (j'ai aussi testé Elminster, mais il fait cracher le jeu en attaquant)

C'est marrant ça..... Soit Charname avec l'animation de Volo et toutes son équipe avec des animations d'enfant, on dira de lui que c'est un pédophile mais ce sera quand même toute une équipe invulnérable :)

Je me demande ce que ça donne avec le piège à écrasement de Spellhold. Tiens, je vais tester ça tout de suite :)
C'est officiel, je déteste Github.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »