Avis sur un objet : puissant (trop) ou pas ?
- deratiseur
- Adepte de Grondemarteau
- Combattant squelette
- Statut : Hors ligne
Avis sur un objet : puissant (trop) ou pas ?
Je n'arrive vraiment pas à me décider si un objet que j'envisage de créer est à classer dans la catégorie "ouais bof..." ou "trop bourrin".
Objet à usage unique, une fois par jour lance Souhait.
Objet à usage unique, une fois par jour lance Souhait.
Mes mods sont tous réunis ici.
Et pis j'ai fait du gros boulot pour le jeu Munchkin aussi.
Et pis même pour le jeu Doom Boadgame.
- beorn
- Ogre
Déjà quelques précisions :
S'agit il de souhait mineur ou majeur. Objet limité à une classe ? Faut il un score minimum pour l'utiliser genre la sagesse à haut niveau ( 15 +) par exemple ?
Je pense qu'en mettant quelques limites ça devrait éviter sa puissance, par ce que oui je pense que c'est un Objet puissant.
S'agit il de souhait mineur ou majeur. Objet limité à une classe ? Faut il un score minimum pour l'utiliser genre la sagesse à haut niveau ( 15 +) par exemple ?
Je pense qu'en mettant quelques limites ça devrait éviter sa puissance, par ce que oui je pense que c'est un Objet puissant.
- deratiseur
- Combattant squelette
Heu, non, par de score minimal nécessaire, et pas de limite de classes -> utilisable par tout le monde. Et c'est Souhait (lvl 9)(sinon j'aurais précisé "mineur")
Et je vais attendre d'autres réponses avant de me réjouir, car c'est un objet à usage spécial, destiné à un intégrer le "Coffre chercheur", un objet à usage unique qui s'ouvre sur un objet (unique et aléatoire) puissant. Pour équilibrer le tout (comme il y a des monstres dans la liste venus directement de l'ancien magasin pour TOB), j'essaie justement de retirer les "ouais bof" pour y mettre du lourd qui tiendra la comparaison avec les "autres". Et j'ai un gros doute sur cet objet.
Et je vais attendre d'autres réponses avant de me réjouir, car c'est un objet à usage spécial, destiné à un intégrer le "Coffre chercheur", un objet à usage unique qui s'ouvre sur un objet (unique et aléatoire) puissant. Pour équilibrer le tout (comme il y a des monstres dans la liste venus directement de l'ancien magasin pour TOB), j'essaie justement de retirer les "ouais bof" pour y mettre du lourd qui tiendra la comparaison avec les "autres". Et j'ai un gros doute sur cet objet.
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
- Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
Si ce n'est accessible qu'à partir de TOB, pourquoi pas... ça reste très puissant, mais comparativement à d'autres objets à ce moment là du jeu, on est déjà dans le gros bill alors bon autant y aller jusqu'au bout xD.
Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
Et surtout : MANGEZ DES POMMES !
Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
Et surtout : MANGEZ DES POMMES !
- deratiseur
- Combattant squelette
Je viens de rajouter un truc au coffre, et donc à l'accessibilité possible à cet objet : niveau 16 minimum.