Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Lien hypertexte vers un sujet du forum sans précision entre parenthèses

Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation de ces forums. Si vous rencontrez des difficultés d'utilisation sur les forums, vous pouvez également vous rendre dans cette section pour y poster votre demande.
Répondre
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3216
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne

Lien hypertexte vers un sujet du forum sans précision entre parenthèses

.

Message par Vel Cheran »

Hello,

Je me souviens que la réponse a été donnée il y a une semaine ou deux dans la salle commune, mais je l'ai oublié (et c'est pas plus mal de pérenniser la réponse ici) : comment qu'on fait pour insérer un lien vers un autre topic sans avoir le nom du topic entre parenthèses ? Ça fait pas beau dans le RP :(

En vous remerciant, m'sieurs dames !
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19011
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Il faut remplacer une lettre minuscule dans le lien URL par une lettre majuscule.

Par exemple :

[html]Lien[/html]

donnera ça : Lien
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3216
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Merci :good:
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3338
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Merci pour ça, c'est bien pratique. Je ne fait plus de RP, mais je trouvais ça moche aussi, les petits liens transformés et longues énonciations de titre.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer toute l'humanité.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « Le panneau d'affichage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité