Nobody a écrit :J'allai me tenter à des pronostics, puis je me suis rappelé que le foot, c'est un jeu de hasard...
N'empêche j'aurai bien aimé voir les japonais mettre la pâtée aux belges. Ca, ça aurait été une surprise, et on aurait continué sur la lignée des éliminations de favoris.
Si il faut jouer, quand même, je dirais
1-0 Pour la France contre l'Uruguay (peut-être deux, mais j'y crois pas)
3-2 Pour le Brésil face à la Belgique
1-0 Pour la Suède face à la Perfide Albion (l'angleterre a pris quelques coups au dernier match...)
2-1 Pour la Croatie face à la Russie (je suis presque prêt à parier le 2-0 ... )
Avec un taux d'échec de 75% sur mes paris, je pense.
Les Belges ont fait du beau travail face au Japon : remonter au score (en moins de 20 minutes quand même

), avant de finir 3-2 à la fin du jeu, ç' est vraiment de la belle ouvrage comme on dit

. Bravo les Diables rouges

.
Quant au France-Argentine, là aussi les deux équipes ont eu un parcours magnifique toute la partie durant : les deux formations ne se sont jamais effondrées et sont restées combatives et efficaces jusque à la fin. Bravo les amis y amigos bravos

.
De mon côté, je dirais :
2-0 Pour la France contre l'Uruguay
2-1 Pour la Belgique face au Brésil (ben oui

)
1-0 Pour la Suède face à la Perfide Albion (l' Angleterre a eut du mal pendant le dernier match face à la Colombie...)
2-1 Pour la Croatie face à la Russie (peut-être le 2-0... )
Avec moi, un taux d'échec de 90 % sur mes paris

.