Evitez de prendre "Paladin -> Aura zélée" si vous prenez Pallegina

Pillars of Eternity, le dernier né d'Obsidian fondé par Kickstarter en 2012, est sorti le 26 mars 2015. Venez découvrir le forum consacré au jeu annoncé comme le véritable hommage à des RPG d'anthologie tels que Baldur's Gate et Icewind Dale !
Répondre
Avatar du membre
deratiseur
Flagelleur mental
Messages : 4353
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne

Evitez de prendre "Paladin -> Aura zélée" si vous prenez Pallegina

Message par deratiseur »

J'ai du recommencer ma partie pour pouvoir la finir sans tricher, à cause d'un énorme bug du jeu : mon premier personnage était un paladin avec "aura zélée" qui booste la précision des alliés. Hors Paleggina a la même aura. Résultat, quand je l'avait dans l'équipe, elle activait/désactivait son aura entre chaque combat, et comme les auras ne se cumulaient pas, a chaque nouveau combat j'avais un "+6 en précision - supprimé" rajouté en gris dans les effets de mon personnage. Après 20 combats j'en avais 20 comme ça sur la fiche, et en équipant un objet qui booste une carac (je ne me rappelle plus lequel malheureusement), je me suis retrouvé calé à 164 de précision !!!! (au niveau 9)
Gros bug et grosse triche donc.
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.

Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités