Moi, je vous bas tous haut la main....
Je précise qu'on a une pièce de 9 m2 servant de bureau pour 2 (avec dedans 3 bureaux... dont un pour l'ordi)
Mais mon homme m'a depuis longtemps déculpabilisée (il est pire que moi), en me disant que, c'est bien connu, les gens bordéliques sont généralement des gens très ouverts d'esprit... et qu'inversement, les gens étroits d'esprit sont souvent des maniaques du rangement... (attention, je n'ai jamais dit que les réciproques étaient valables

... bon si vous savez pas ce qu'est une réciproque... heu... laissez tomber...)
Mais je vous rassure, je sais généralement parfaitement dans quelle strate chercher ce dont j'ai besoin.
Et aussi... on est fin juin, c'est normal que ça soit le bordel, je ne range le bureau qu'une fois par an : aux grandes vacances...
Inconvénient d'être bordélique : on n'ose pas inviter du monde sauf d'autres bordéliques... même si heureusement notre salle à manger est moins encombrée (au pire on range à la dernière minute!). mon beau-frère s'était inquiété, quand on a emménagé, de ce qu'allaient donner deux bordéliques ensemble... ben il a vite vu...
Edit : je précise que je suis la seule bordélique de ma famille... la brebis galeuse... mes parents se sont arrachés les cheveux des années sans succès...
J'ai quand même honte, c'est vrai, j'ai failli tricher et enlever au moins, je sais pas, les sacs plastique ou les médicaments... mais j'ai joué le jeu finalement

Et j'ai voté 4 ; je n'ai pas la lâcheté d'accuser mes enfants, j'assume pleinement

La plus petite est d'ailleurs la plus ordonnée de la famille...