J'ai 19ans je viens de passer en 3ème année de licence de biologie à Bordeaux et je suis un énorme dévoreur de livres.(une sorte de pagivore)
J'aime aussi écouter de la musique à mes heures(un peu de tout mais si vous me demandez mes préférences je vous dirais gothic metal au sens large(c'est à dire de Mozart à Within Temptation))
J'écris un peu mais dans un registre assez différent du thème de ce forum puisque mon cahier est un carnet de mauvaises pensées destiné à canaliser mes envies malsaines
Comme j'ai plusieurs cordes à mon arc je suis aussi un grand fan de la saga BG (à laquelle j'ajouterais sans doute bientôt quelques autres RPG dont je viens de faire la connaissance ici)
qu'ajouter d'autre sinon que j'espère faire du bon travail au sein de l'équipe des d'Oghmatiques et qu'en tout cas je suis très heureux d'être ici en tant que spectateur(tyrannoeil) de la vie d'une des communautés BG et RPG les plus actives que je connaisse
Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !