[Melandien] Led Shark

Ce forum rassemble toutes les archives du RP.
Répondre
Avatar du membre
Led Shark
 
Squelette
Messages : 127
Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 19:05
Localisation : Le Marais Maudit, Melandis
Contact :
Statut : Hors ligne

[Melandien] Led Shark

Message par Led Shark »

Archives du Bosquet des Marais Noirs, Minutes du procès de « Led Shark »[INDENT]Je suis le druide Natanam, voici les faits et la sentence:[INDENT] « Il y a quelques années, une petite tribu d'hommes – Lézards s'était installée à proximité du Bosquet, sur des terres de chasse qui n'étaient pas réclamées par les divers communautés de la région. Le chef de cette petite tribu avait des prédispositions manifestes pour la préservation de l'Equilibre, son premier geste, une fois les siens installés, fut de venir nous saluer au Bosquet et s'enquérir de nos intentions. Il lui a été répondu que tant que lui et les siens respecteraient la Nature et l'Equilibre, nous leur nuiront pas.
Par la suite, ce chef tribal a fréquenté régulièrement le bosquet. Ayant un jour exprimé son attirance pour notre voie, il a demandé à suivre l'enseignement de notre ordre, une fois que son fils serait en âge de guider les siens, démontrant ainsi son sens des responsabilités. Quelques années plus tard, il a abdiqué et s'est présenté au bosquet pour commencer son initiation. Il était déjà âgé selon le décompte de sa race, mais il tenait à suivre notre voie.
Son parcours initiatique terminé, il s'est bien intégré au Bosquet, et nombre d'entre nous peuvent témoigner de sa dévotion et de sa valeur durant ces années passés.

Il y a deux mois, une communauté naine s'est établie en aval des marais noirs, et leur activités ont commencé à empoisonner les eaux du marais. La tribu des hommes lézard était située en aval du Bosquet, et le poison les a affecté beaucoup plus tôt que nous, contaminant les sols où ils vivaient et contaminant leurs proies naturelles. Le pire fut que, par malheur, la substance naine, même en faible dose, soit mortelle pour les femmes lézard. La réaction ne se fit pas attendre : les survivants en état de se battre remontèrent la rivière qui alimentait leur village à la recherche des responsables de leur morts. Une fois la communauté naine découverte, ils se lancèrent à l'attaque, immédiatement, ivres de rage et de vengeance, et furent massacrés par les nains. Nains qui se partirent ensuite à la recherche du reste de la tribu, afin «*d'assurer leur sécurité*».
Les nains ont rasé le village des hommes – lézard et exterminé toute la tribu, alors que l'accusé et quelques un parmi nous enquêtaient sur la cause de l'empoissonnement du marais. En remontant la même rivière l'accusé et nos frères ont rencontré la troupe de nains qui revenaient du carnage. Nos frères et l'accusé se sont alors dissimulés, et on suivi les nains jusqu'à leur bivouac. La nuit venue il leur a été facile de découvrir la raison de la présence des nains dans les marais en écoutant leurs conversassions...
L'accusé est alors devenu fou, et durant toute la nuit il a systématiquement égorgé les nains à l'aide des seuls crocs, refusant de salir ses lames avec leur «*sang maudit*». Ses deux compagnons, moins expérimentés que lui n'ont rien pu faire pour l'arrêter. Il est à signaler qu'il a pris grand soin de ne pas blesser ces deux Druides. Il s'est ensuite rendu au bosquet pour y recevoir le châtiment qu'il mérite.
Il a été décidé à l'unanimité que si les nains méritaient bien d'être châtiés, son crime souillait le Bosquet tout entier. Il est donc condamné à l'exil sans espoir de retour. Toutefois comme l'accusé a fait face à ses actes devant ses pairs il reste l'un des nôtres et conserve sa qualité de Druide»[/INDENT]
[/INDENT]Tels sont les fait reconnus par l'accusé, et la sentence exécutée promptement, l'accusé a voulu que son nom ancien soit barré de toutes les mémoires, ce qui lui fut accordé.


Je suis désormais Led Shark, je porterais plus le nom de ma tribu défunte. Led Shark est la contraction du haut-draconien « Laid Shar arkn » qui peut se traduire en commun par « le patriarche qui suit Shar » Car, si je suis vieux maintenant, mais ma haine, et ma soif du sang maudit des nains, de tous les nains ; flamboient comme au premier jour...


[HRP]Ci-joint une fiche de personnage OBSOLÈTE
Fichiers joints
fiche de personnage.pdf
(289.1 Kio) Téléchargé 147 fois
Ssh ! Une posssion de sssoin ? Pourquoi donc ? Vous tenez donc à ssssouffrir plus longtemps, mizzérable nain ?
Led Shark | L'herboristerie du Marais Maudit | Quête : Cœur de sève, engagez-vous !
Agrégat | Bolg
Répondre

Retourner vers « Les Archives du RP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité