[MMORPG] Dbo

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
emrys
Gnoll
Statut : Hors ligne

[MMORPG] Dbo

.

Message par emrys »

Salut à tous,
Lors de mes nombreux voyages sur le net je suis tombé sur un article récent et surtout interessant qui disait ceci:
"DBO le nouveau MMORPG qui va tout révolutionner" ( a peu de choses près)
Là je me dis: "tiens de quoi y parle là? et si j'allais me renseigner là-dessus :idee: "
En premice voila le lien du site qui m'a paru le plus complet sur ce sujet:
http://www.mmo-dbo.com/index.html
Au fait pour ceux qui ne feraient pas le lien DBO=DragonBall Online

Pour l'histoire(qui se passe 200 ans après DBZ): Un groupe de méchants messieurs (surement mégalomane) décide de rendre la terre invivable en transformant les annimaux en bête assoifée de sang, votre rôle aider la time patrol de Trunk (ou son descendant) à combattre cette menace :superman: .

A propos du jeu: on pourra incarner 2 races les terriens ou les Namekiens(ça se dit au fait ?).
Votre personnage aura au départ l'âge d'un enfant qui grandira tout au long du jeu.
Au point de vue de la personnalisation ce sera assez limité on pourra juste influencé la coiffure , les habits et la couleur de peau.(espérons qu'ils vont améliorer cela)
Le Design sera en Cell Shading à la Budokai (voir le lien que j'ai cité pour voir des images)

Voila le jeu est en développement avec l'accord de Bandai Namco et sous la supervision de Akira Toriyama lui-même.
Gros point noir aucune sortie européenne n'est prévu ni américaine, une Bêta devrait voir le jour la fin de cet été et le jeu sortirai au Japon en 2008(prévu pour tourner sur Xbox360 ou PC)

Il semblerait à 90% que ce ne soit pas un fake(enfin je reste prudent car faire un MMO sur DB c'est pas gagné),
Remarque ça va faire un carton du côté des joueurs, peut-être même que ça risque de secouer le monde de WOW :shok:

Sinon qu'en dites vous, allez-vous l'acheter en écoutant seulement la voie du gamin qui est en vous et qui a grandit en s'abreuvant de manga et de club Dorothé ou allez-vous le laissez de côté car un jeu tiré de la série DBZ ne peut-être un bon jeu?
Le retour de l'emrys :P
Je suis sur NWN 1&2,Dragonshare,BG 1&2,ICWD 1
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Ce n'est pas un fake :p . J'ai lu plusieurs articles dessus dans des magazines de jeux vidéo. Les images font envie. Du beau cell shading qui fait qu'on se croirait dans un épisode de Dragon Ball. Après faut voir, je ne suis pas accro aux MMO et si il n'y a le choix qu'entre deux races... même si j'avais lu trois. Les humains "normaux" (genre Mr Satan, Videl, Bulma...), les Nameks (Piccolo) et les Sayiens (Sangoku, Vegeta). Ca reste quand même limité :( .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
emrys
Gnoll
.

Message par emrys »

Ah mais si les magasines en parlent je ferais mieux de commencer à mettre de l'argent de côté.
Par contre je ne pense pas que les sayans seront une race jouable pour plusieurs raisons:
-Akira dirige tout donc il ne va pas aller à l'encontre de l'histoire de DB et dans cette histoire tout les sayans sont morts sauf les plus célèbres: Sangoku et Végeta donc à part mettre une race du style humain avec du sang sayan je ne vois pas comment ils vont faire.
-Si jamais ils trouvent les moyens ça tuera rapidement le jeu d'implenter une race de sayan car tout le monde voudra être un sayan que un petit humain sans transformation possible

Par contre je me demande comment ils vont faire pour les classes et les systèmes de guilde?

Voila un screen pour ceux qui ont la flemme de voir mon sur le lien que j'ai cité:

<TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width=800 align=center border=0><TBODY><TR><TD>Image
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Tout MMorpg qui sort des sentiers battus de high-fantasy tolkienisante sera le bienvenu mais l'univers de Dbz c'est de la baston et pas grand-chose d'autre (enfin si l'humour) ça risque d'être un peu court pour que le jeux trouve son public.
emrys
Gnoll
.

Message par emrys »

Ben je pense que le public est déjà au rendez-vous, tu peux compter tout ceux qui ont aimer la série DB et qui vont s'inscrire pour tester :p reved:.
Par contre sur le long terme je ne sais pas s'il va rester grand monde :whistle:
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

C'est bien ce que je disais, il faut être sérieusement motiver pour payer un abonnement.
Roye29
.

Message par Roye29 »

Dsl pour l'up, mais c pour vous indiquer que la version béta de Dbo a été sous peu(du 18 au 20 septembre si je me souvient bien) testée par les coréen(se sont les développeur aussi) et donc il semblerais que d'ici quelque mois l'on auras le droit a un version américaine. C'était juste pour vous prévenir que Dbo est un projet actif et qu'avec un peu de chance nous le verrons débarquer dans nos belles contrées européennes. Voilà
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »