Lors de mes nombreux voyages sur le net je suis tombé sur un article récent et surtout interessant qui disait ceci:
"DBO le nouveau MMORPG qui va tout révolutionner" ( a peu de choses près)
Là je me dis: "tiens de quoi y parle là? et si j'allais me renseigner là-dessus :idee: "
En premice voila le lien du site qui m'a paru le plus complet sur ce sujet:
http://www.mmo-dbo.com/index.html
Au fait pour ceux qui ne feraient pas le lien DBO=DragonBall Online
Pour l'histoire(qui se passe 200 ans après DBZ): Un groupe de méchants messieurs (surement mégalomane) décide de rendre la terre invivable en transformant les annimaux en bête assoifée de sang, votre rôle aider la time patrol de Trunk (ou son descendant) à combattre cette menace

A propos du jeu: on pourra incarner 2 races les terriens ou les Namekiens(ça se dit au fait ?).
Votre personnage aura au départ l'âge d'un enfant qui grandira tout au long du jeu.
Au point de vue de la personnalisation ce sera assez limité on pourra juste influencé la coiffure , les habits et la couleur de peau.(espérons qu'ils vont améliorer cela)
Le Design sera en Cell Shading à la Budokai (voir le lien que j'ai cité pour voir des images)
Voila le jeu est en développement avec l'accord de Bandai Namco et sous la supervision de Akira Toriyama lui-même.
Gros point noir aucune sortie européenne n'est prévu ni américaine, une Bêta devrait voir le jour la fin de cet été et le jeu sortirai au Japon en 2008(prévu pour tourner sur Xbox360 ou PC)
Il semblerait à 90% que ce ne soit pas un fake(enfin je reste prudent car faire un MMO sur DB c'est pas gagné),
Remarque ça va faire un carton du côté des joueurs, peut-être même que ça risque de secouer le monde de WOW

Sinon qu'en dites vous, allez-vous l'acheter en écoutant seulement la voie du gamin qui est en vous et qui a grandit en s'abreuvant de manga et de club Dorothé ou allez-vous le laissez de côté car un jeu tiré de la série DBZ ne peut-être un bon jeu?