PS : un des gamins s'est déjà flingué en fabriquant la baguette de l'apprenti dans ma quête, donc j'ai plus rien à perdre, un de plus ou de moins...

hmmm si ta ruse fonctionne ça serait assez interessantOriginally posted by cadaver@lundi 31 mai 2004, 22h18
Bah moi ma ruse consistait à donner lors des deux premières épreuves les objets les plus faciles, comme ca ils survivent tous (en général je crois) et à la fin tu demande le fameux baton !
le baton est pas tres top qd meme , on lui préferera celui du magicien , et le leger inconvénient du baton est que les 3 étudiants meurent lamentablement ... on retrouve le baton sur un de leur corps et on se fait taper sur les doigts par les mages cagoulés ( pas d'xp , rien ) ... est ce que ça vaut le coup , je me le demande ...
Ce n'est pas un problème,c'est la conséquence inéluctable de tes choix. Comme jeOriginally posted by mangavore@samedi 25 février 2006 à 14:16
quelqun sait il comment resoudre mon problem?
vous recevrez une bande de joyeux étudiants en magie, tous enthousiastes de s'abreuver de la parole du grand maître (vous). Pour une modique somme ils vous proposeront de vous fabriquer :
1 : Une dague à votre nom (boooooooooof !) pour 250
2 : Une baguette de l'apprenti pour 1000
3 : Un anneau de protection pour 2000Le travail se fera en 4 jours.
Notons que le choix 3 conduit à la mort de Larz (pas une grande perte pour la science).
Au bout de 4 jours allez rechercher leurs chefs-d'œuvre (et versez une larme sur Larz si besoin est).
Vos disciples vous proposent 3 nouveaux choix :
1 : Un sort d'illusion (je sais plus lequel, pardonnez-moi) pour 250
2 : La flétrissure abominable d'Abi-Dalzim pour 10003 : Une nuée de météores pour 2500
Le choix 3 conduit à la mort de Nara.
Après quelques jours retournez les voir (et ramassez le cadavre si Nara est morte). 3 nouveaux choix sont proposés :
1 : la robe de l'apprenti pour 250
2 : l'anneau des arcanes pour 2500
3 : le bâton de pouvoir pour 10000
Le choix 3 n'est disponible que si tous vos disciples sont encore vivants, néanmoins ce choix conduit à la mort de tous vos protégés.
Le choix 2 entraîne la mort de Larz ou de Nara ou encore des deux. (NDW : J'essaierais le choix 3, à mon avis, les potions me serviront à rien )
Si tous vos disciples sont morts le mage cagoulé vous engueulera, mais si un ou plusieurs disciples ont survécu une petite cérémonie se déroulera dans la sphère. Si tous vos disciples sont vivants vous recevez 50000 xp.
Au bout de quelques jours Morul (s'il a survécu !) reviendra perfectionner son enseignement. Il fabriquera alors en série 5 potions par semaines.
Un petit combat vous opposera aussi à un certain Lord Argrim et ses voleurs dans le quartier de la porte. Rien de bien dangereux (et la récompense est plus que modeste).NdW : Ce combat consiste à capturer le Lord dans une rune et à la rapporter au mage cagoulé.
J'ai oublié de préciser qu'en plus je joue en très difficile... J'en ai bavé pour déquiller le dmon des abysses :lunette: , je vous jure :hein: ! En tout cas, merci, ami amateur de défis corsés (je m'en vais poster sur le topic de Ferrumach ma superbe (hum...) victoire contre les statues vivantes du premier niveau de la tour de garde avec même pas un million d'xp en poche, ça vaut le détour).Bon courage pour ton Guerrier / Mage / Voleur solo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité