Je joue un guerrier que je comptait jumeler en clerc à la fin du jeu, puis exporter, puis refaire BG1 avec afin d'avoir un super perso pour BG2 (qui a dit que j'avais du temps à perdre?
Or, les options de jumelage qui me sont proposés sont voleur et mage, mais pas clerc.
Voici mon perso:
-mâle
-humain
-neutre bon
force:18/63
dext:18
const:17
int:10
sagesse:12
charisme:16+1(livre de charisme)
compétences martiales; arc++ grandes épées++ et maintenant:armes contondantes+
A priori, il n'y a aucune contre-indication pour faire un clerc.
Vous allez me dire: "la sagesse est trop faible", mais lors de la création d'un clerc, la sagesse minimum imposée est de 9 donc... Et puis je peut être mage alors que j'ai 10 en intelligence. Si cela vient quand même de la sagesse, est-ce que l'augmenter de 3 points grâce aux trois traités de sagesse du jeu changera quelque chose?
Est-ce que cela vient des compétences martiales?
Si c'est irremédiable, est ce qu'il existe une sorte de shadow keeper pour BG1 qui me permetterait de tricher
J'attends vos réponses, cordialement.
Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.