Saint Graal Party, que la fête continue...
Le curé, enfin le prêtre, était content tout le monde était présent, et suréquipé pour cette aventure( :notme: ). Il décida qu'il était temps de partir, quand Duduk le simplet du groupe( :hein: ) appella un bébé worg qui s'en prit à sa bibiche. Chose qu'il n'apprécia guere. Elvin s'approcha de worgy:
-"Worgy, Worgy, Worgy, ici!! allez ici..." *pouffffff*
Le curé lui envoya un drop dans sa gueule(c'est un animal donc gueule correspond
), et on n'entendit plus de worgy* :snif: *...
Le curé se mit en avant comme pour trouver l'audimat, et se mit à faire des grands gestes des bras en même temps qu'il prit la parole:
-" Mes chers amis, une grande aventure nous attend, une aventure épique qui nous entrainera au centre des mystères du monde. Nous verrons des monstres inconnus, des objets égnimatiques et des choses bidules chouettes(

)...Nous devons partir sur l'instant, préparez vos affaires mes compagnons de fortunes..."
-" Et nous allons où? "
demanda sagement Tockynou(
)
-"Ben au centre des mystères!!"
Répondit poliment Elvin
-" Et c'est où le centre des mystères? "
Rétorqua naivement Tockynou
-" Là où il ya le saint Graal, pardi!!!!(

) "
Elvin essayant de garder son calme
-" Ahhh!! Ben voilà, merci beaucoup mon prêtre( :happy: ) "
-" Allez, nous partons pour les montagnes de l'est..."
La joyeuse compagnie prit leur mince affaire et sortirent du loyal paladin. Duduk faisait des gestes obscènes aux clients qui lui avaient craché dessus avant de sortir à son tour. Delà ils prirent la route menant au haut sommet de l'est, là où leur véritable aventure allait débuter...