Comme la dit Folken je n'aurais surement pas trouver ça possible il y a un an et puis a force de parler avec des gens sur MSN , me suis rendu compte que c'était plus qu'une relation cordiale. J'ai toujours eu très peu d'amis en vrai , limitant les vrais amitiés a 3 ou 4 personnes et c'est pour cela que même parmis des gens que je cotoie un nombre incroyable d'heures par jour sur MSN, il y en a peu que je juge comme de vrais amis , car je donne pas mon amitié facilement , ceci n'étant pas que je les aiment pas ou moins

Et a l'opposé je rajouterais qu'internet m'a permis de mieux connaitre des amis que je connaissais déja , j'aurais surement perdu un très bon ami si je n'avais pas internet , car je ne lui aurais jamais dit tout ça en vrai et j'ai aussi découvert des gens que je connaissais sous un autre jour , un copain que je considérait comme un peu idiot c'est averer très malin et doué de bons sentiments , j'ai appris qu'un mec reservé était fan de hard rock etc etc.
Voila pour moi Internet est un moyen de communication comme un autre , mais c'est un bon moyen de communication , l'amitié y est possible voir plus facilement ainsi que l'amour même si je conseillerais a chacun d'être plus prudent a ce sujet , après tout on sait jamais sur qui on tombe :notme2: