Pourquoi pas inclure dans ce mod un changement d'alignement d'Imoen? (j'aime bien Imoen... :love: :notme
Bien sur, ça supposerais de modifier ses dialogues... :8: Y compris ceux de la romance... :hein:
Je m'explique: Imoen est... Imoen, ça y a pas de doute. Jusqu'à sa capture par Irenicus, elle reste comme elle est. Mais quand elle perd son âme, pourquoi ne se laisserait-elle pas influencer par l'essence de Bhaal?
Le facteur déclencheur serait une des premières questions de la romance: comment as-tu réussi à amasser les 2000 pièces d'or?
-Réponse "bonne" (chateau, etc...): elle devient p-e chaotique bonne, mais les dialogues restent les mêmes
(oui, j'aime pas trop les alignements neutres... :notme2
-Réponse "neutre" (bosquet): elle devient peu à peu chaotique neutre
-Réponse 'mauvaise": tué des gens, kidnappé, etc... elle est enthousiasmée (c'est sa part "bhaalienne"), mais la "vraie" Imoen réagit immédiatement. Débute alors une discution du style Dr Jekyll VS Mr Hide, et a la fin (sauf intervention contraire du PJ), elle devient chaotique mauvaise
Dans le dernier cas (le plus interessant dans l'esprit du mod), la belle aura une chance (?) de redevenir d'alignement bon ou neutre juste après avoir récupéré son âme (c'est à dire au moment où la "vraie" Imoen est censée reprendre le dessus sur l'Imoen "Bhaalienne").