Ultimate Evil

Cette partie contient ce qui reste de la genèse du projet, où vous pourrez trouver les contributions des membres de l'équipe aujourd'hui portés disparus.
Elzen
Grand Gourou
Glabrezu
Statut : Hors ligne

Message par Elzen »

Voila. C'est un peu la suite de mon autre proposition

Le but de la première partie étais de finir SoA en mauvais, en aidant non pas les elfes de la surface, mais les drows. Lisez l'autre topic pour plus de détails.
Je propose que Phaere soit un PNJ recrutable, pas dans l'équipe comme les autres, mais plutot comme Balthazar dans Ascention.
Elle nous accompagnerais avec quelques drows à elle pour combattre Bodhi, pour remplacer Drizzt, Arkanis et Sir Je-sais-plus-quoi qui seront probablement déja morts à ce moment-là.
Elle nous accompagnerais dans le combat sur l'arbre, et peut-être aussi aux enfers.

Dans ToB, ce serait elle qui nous parlerait du bosquet (si on arrive à changer la scène d'intro), mais elle ne viendrait pas avec nous. Et c'est là que débute vraiment ma proposition. Il s'agirait de rendre les combats contre les autres enfants de Bhaals plus durs, mais pas à la manière Ascention.
D'abord, il faudrait booster Illasera, parce qu'elle est vraiment trop facile à battre pour un des membres de la main.
Ensuite, pour Yaga Shura. Pas vraiment de problèmes, suffit de rajouter du monde dans son armée.
Pour Abazigal, d'autres dragons à combattre en même temps que lui c'est une bonne idée, mais je pense qu'il faudrait aussi rajouter quelques zones dans son refuges, parce que quand même c'est pas très long.
Sendai. D'abord, Phaere revient au moment où on ouvre la porte. Elle nous dit qu'elle connais Phaere et elle nous accompagne. Quand on arrive: si on es bon, faut augmenter la difficulté du combat, par exemple en rajoutant quelques monstres avec les statues. Si on es mauvais, Phaere se charge de convaincre Sendai de se battre à nos côtés.
Pour Balthazar, il serait encore éventuellement recrutable pour les bons... Mais pour les mauvais, vu qu'il est censé être le plus puissant de tous les enfants de bhaal après le PJ, faudrait vraiment le booster aussi.

Ensuite, le combat contre Amélyssane.
Petite animation: on voit Phaere, Sendai et un groupe de drow arriver et attaquer Amélyssane, elle lance un sort et tous les drows crèvent, il reste plus que Phaere et Sendai, qui rejoignent le groupe à la manière de Balthazar ou Bodhi dans Ascention.
Bon, Amélyssane fait revenir Irenicus et propose à Sarevok de le rejoindre. Si on a un bon feeling avec Sarevok, il sort un truc du genre
Pour servir sous vos ordres, c'est non.
Pour récupérer mes pouvoirs, c'est oui.
Voila. Donc on combat Irenicus et Bodhi (qui refuse de nous rejoindre), sauf qu'au lieu de deux malheureux solaires déchus, il y a quelques uns des meilleurs vampires de Bodhi.
Ensuite, on reprend grosso-modo ce qui se passe dans Ascention, mais Abazigal peut retrouver son aspect de dragon, et les quatre autres sont aussi boostés que possible. Evidement, si Sendai fait partie de l'équipe, on combat Gromnir à la place.
Pour les bons, pour compenser la diificulté, on peut envisager une intervention d'Elminster et/ou de Drizzt.

Puisque c'est la suite de la "version mauvais" de la fin de SoA, faut prévoir quelque chose pour les mauvais. J'avais pensé à ne pas tuer Démogorgon dans la tour de garde, mais au contraire à accomplir quelques quètes pour lui. La première étant, bien sur, de tuer les vigilants. Je réfléchis encore.

Voila, c'est un peu fouillis pour le moment, mais j'attends votre aide pour ordoner tout ça et pour le concretiser. Merci!
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
ferrumach
Berserker ogre

Message par ferrumach »

idées ou questions
1) dans soa pour le lanthorn, tu prévois un combat contre bohdi ? ou il peut y avoir une possibilité qu'elle nous le donne dès que l'on a réussi à rentrer dans son repère ?
2)bonnes idées (selon moi)
a)amélioration de serviteurs de yaga shura, aulieu de booster yaga , lui fabriquer une armée nombreuse( on doit etre submergé : à 1 contre 3), et résistante ( troll
fantomes+++), piéger qqzones dans le camp : le but étant de ralentir au max notre progression, qq pretres soigneraient yaga tout au long du combat, lui meme se téléporterait plusieurs fois ( aulieu d'une) donc une armée puissante, résistante, et hétéroclite....( faire un combat acharné , basé sur l'endurance du groupe et non sur sa capacité à faire un rush le plus vite possible....).

b)pour démogorgon, scinder CE QU'IL VEUT, et ce que veulent les vigilants, pour lui les vigilants sont quantité négligeable( il faut avouer qu'ils sont assez pathétiques), qu'ils veulent le tuer ou le sceller, la belle affaire !! mieux vaut faire un pacte avec qq de puissant et de mauvais ( vous ) pour accomplir , meme si c'est de loin, ses méfaits :( un demogorgon plutot sage donc: il pressent que helm interviendrait si vous le libéreriez....) vous devenez en qq sorte son "instrument" de vengeance et de destruction , il est alors votre inspirateur et régénérateur de votre ame tourné vers le mal donc qq quetes à prévoir: détruire un helmite, un avatar très puissant? qui remplacerait le combat contre démogorgon, revenir dans le labyrinthe du 3 éme niveau pour avantager une des factions de la guerre sanglante ou sinon repeupler le labyrinthe en utilisant un portail que demogorgon a pu invoquer ( parchemin à utiliser), lui rapporter la pierre d'ame de mala ( enclave d'amkhetran),supprimer qq npc tels( keldorn,aerie,anomen ?) tout ceci évidemment récompensé par demogorgon ( pouvoir invoquer une marilith?, une armure ( booster chair humaine +5 ?), ou alors vous gagnez en maitrise lors de votre transformation en écorcheur ( transformation controlée plus longue),Il y aurait évidemment des inconvénients à accepter tout cela( réputation,ennemis...)

c) rajouter des zones chez abazigal , rendre son sanctuaire plus difficile d'accès , pas obligatoirement des combats mais une sorte de labyrinthe( utiliser les cratères d'accès comme un dédale avec des zones sans issues,"mortes", piégés , ou le pj peut se "perdre", qq guerriers grosbills croisés, perdus eux memes dans ce labyrinthe...

d)le dernier combat , avec ascension je le trouve déjà très intéressant , encore l'améliorer : pas évident..., on peut mieux composer les plateformes... ,les dragons cela ferait un peu beaucoup ...., un npc qui change de camp au cours du combat ?

e)oversight booste sendai, il me semble
Elzen
Grand Gourou
Glabrezu

Message par Elzen »

alors alors...

1) Irenicus a trahi les Drows. Lui et sa soeur doivent payer. Quoique...
2)a) Just what I said
b) Pour Démogorgon, j'ai pas encore réfléchis trop aux quetes, mais c'est une bonne idée. Je disais commencer par les vigilants. Faut bien qu'il se venge sur quelqu'un d'avoir été emprisonné... Et ils ne nous laisseraient pas sortir si facilmement. Les tuer, c'est la moindre des choses.
c) That's a good idea
d) On peut encore booster... mais pourquoi pas...
e) Oui, mais je pensais plutot à une série de monstres sympas (Beholders, Ilithids) qui apparaitraient en même temps qu'une statue soit activée.

Remarque: Les pouvoirs offerts par Démogorgon... Pas vraiment "offerts", d'ailleurs, il nous apprend juste à les utiliser?
Sinon, je pensais modifier le sort de l'ecorcheur, de toute façon. Après avoir récupéré l'âme, ça me parrait pas normal qu'on perdre encore le contrôle.

faites pas attention quand je parle en anglais, je suis atteint du "Syndrome Enki Bilal"
ferrumach
Berserker ogre

Message par ferrumach »

2)
a) oui 1 ere mission évidemment buter les vigilants ( la moindre des choses)
e) oui bonne idée les illithids et le spectateurs : chaque fois qu'une statue est activé une troupe apparait
Elzen
Grand Gourou
Glabrezu

Message par Elzen »

Ou alors, pas les buter soi-même, mais les lui amener (comme on peut déja faire dans le jeu)

Une troupe correspondante à ce qu'on rencontre en OmbreTerre... Il y a sept statues? Disons des esclaves svibfernins d'abord, puis duergars, puis des KuoTans, des araignées, puis des Drows, ensuite des Ilithids, et enfin des Beholders.
Et un petit mixe du tout au moment où la vraie Sendai apparait...
ferrumach
Berserker ogre

Message par ferrumach »

2)
b)pour Demogorgon, vu sa puissance et ce qu'il représente en plus ( mal absolu, perversion...), ne pas le faire rentrer dans le schéma classique: quètes/remeciements/récompenses : cela ne serait pas vraiment crédible; pour cela :
- meme s'il est piégé ,vous etes à ces ordres
- chaque fois que vous accomplissez une quete à sa demande, il devient de plus en plus puissant :faire un message dans la console du style :" votre quete se termine: Demogorgon se renforce ", (histoire de bien vous rappeler votre choix...)
- Impossible de lui dire" Non, finalement j'ai décidé de faire autre chose adios!"
évidemment !, la seule réaction de démogorgon dans ce cas là : combat à mort d'autant plus difficile que sa puissance s'est accru, vous ètes lié pour l'éternité à lui ( en quelque sorte)
-En avantages :les récompenses(très intéressantes): maitrise de l'écorcheur,1 ou 2 autres capacités spéciales(toucher vampirique...),parchemins oubliés ( nouveaux sorts!), armures boostées( donc encore mieux que d'obtenir des nouvelles armures), convocation de démon possible, richesse à chaque fois, il vous donne toute les meilleures gemmes du jeu (très utile avec item upgrade ou ruad ), ultime récompense ( tous vos compagnons peuvent se transformer en écorcheur:1 tour /jour)
-Pour le boulot et les inconvénients: faire qq rencontres de groupe spécifique de plus en plus puissant , tout au long de soa + tob, dans le style du mod solaufein.
(aventuriers de l'éclipse and co.). Le boulot: le plus maléfique, ( c'est pas le choix qui manque) mais aussi ne pas finir certaines quètes(la ou l'on commence à aider) : par ex lui ramener le sceptre de puissance du tyranneuil après avoit tué l'orbe ancien et laisser à leur sort les victimes de l'oeil aveugle....
On peut imaginer, une rencontre entre vous et un avatar d'un dieux bénéfique qui vous somme de stopper vos crimes et donc de tuer ou mourir sous les coups de demogorgons( rachat possible?) ou d' etre condamné à etre détruit ( tous les coups seront bons pour les adversaires du mal :style on vous attaque lors de votre repos dans une auberge, les aubergistes essaient de vous empoisonner..., les temples sont piégés et /ou fermés lors de votre entrée dans une nouvelle zone...tactiques de guérillas etc...
e) oui bonne idée, mais pas forcément de faibles snirbelins,duergars,araignées jouer sur la diversité et l'alternance des attaques: grosbill puis mage puis grosbill(mais différents) puis mangeurs de cerveau puis regros bill puis spectateurs puis mixte de tout cela avec sendai
Mikal

Message par Mikal »

juste j'mincruste un ptit peu pour rappeler une nuance... :

Démogorgon est un archidémon, et en tant que démon, il est CM... et le boss des CM qui + est, l'ultime CM :diable: donc son genre, c'est plutot de foncer dans le tas...
comme disait l'autre, avec un CM "ca fait n'importe quoi, mais ca finit toujours en baston sanglante et bordélique" :p

ce que vous proposez, bosser pour lui, qu'il agisse dans l'ombre, tout ça, c'est pus vraiment démogorgon, ni même un archidémon... vous avez envisagé l'archidiable...? :notme2: comme exemple tout dévoué, Levistus, seigneur du cinquième enfer, emprisonné dans les glaces par Asmodée, seigneur du neuvième, et condamné à y rester pour l'eternité; jcrois qu'il a droit à un jour de liberté tous les ans, mais jsuis pas sur...

enfin bref, comme tous les archidiables, c'est un pur manipulateur, et en +, il est pas dur à programmer, il ressemble à... un glacier :happy: enfin il est dedans, mais à 800m de profondeur, dc invisible ^^

enfin voilà, c'était juste une suggestion

ps: bah ouais, j'etais demonologiste et diabologiste dans une autre vie ;)
Elzen
Grand Gourou
Glabrezu

Message par Elzen »

En vrac, encore une fois:
juste j'mincruste un ptit peu pour rappeler une nuance...
Tu es le bienvenu ici, comme tous ceux qui trouve cette idée sympa...
bah ouais, j'etais demonologiste et diabologiste dans une autre vie
(on dit diabologue, je crois...)
oui bonne idée, mais pas forcément de faibles snirbelins,duergars,araignées jouer sur la diversité et l'alternance des attaques: grosbill puis mage puis grosbill(mais différents) puis mangeurs de cerveau puis regros bill puis spectateurs puis mixte de tout cela avec sendai
Je pensais à des combats avec difficulté de plus en plus grande. Et puis c'est une Drow. Faut des créatures d'OmbreTerre, ne l'oublions pas...
tous vos compagnons peuvent se transformer en écorcheur
Ptêtre pas quand même...
bosser pour lui, qu'il agisse dans l'ombre, tout ça, c'est pus vraiment démogorgon
Tout dépend comment on présente ça: il n'est pas encore vraiment libre et a besoin de nos quetes pour se libérer... Ou alors son avatar dans le plan matériel est très affaiblit par l'emprisonnement et il n'a plus la force de se battre de lui-même dans ce plan...
tout au long de soa + tob
Je te rapelle qu'on peut ne faire la tour de garde que dans ToB... donc pas trop de quètes à faire dans SoA, sinon oooups! Mais à part ça, on pourrait quand même proposer une "version mauvais" de plusieurs quètes de SoA.
En avantages :les récompenses(très intéressantes): maitrise de l'écorcheur,1 ou 2 autres capacités spéciales(toucher vampirique...),parchemins oubliés ( nouveaux sorts!), armures boostées( donc encore mieux que d'obtenir des nouvelles armures), convocation de démon possible, richesse à chaque fois, il vous donne toute les meilleures gemmes du jeu (très utile avec item upgrade ou ruad )
Et bien sur un réaménagement de l'Antichambre! (avec auberge, forgeron, temple, etc... Enfin, le confort au maximum, quoi...) Et pourquoi pas aussi un PNJ démoniaque? (j'aime bien rajouter des PNJs... :notme :)

Oh, et bien sur, on pourrait faire le lien avec le "projet très amibitieux" de Mikal, en rajoutant quelques quètes dans les plans, en faisant que Démogorgon nous rajoute un portail planaire dans l'Antichambre... Et bien sur en allant saluer Sa Majesté dans son plan d'origine...
ferrumach
Berserker ogre

Message par ferrumach »

1)on peut faire la tour de garde dans SOA...
2)demogorgon n'est pas vraiment le gros bourrin que mikal décrit, il est plutot intelligent : c'est lui comme meme qui nous avertit du piège des vigilants...,il devient méchant quand il se matérialise donc ne pas le faire apparaitre si l'on bosse pour lui...
Elzen
Grand Gourou
Glabrezu

Message par Elzen »

2) lol

1) Je sais. J'ai dit "on peut ne pas" et pas "on ne peut pas"... Tout est dans la nuance :p
Mikal

Message par Mikal »

jai pas dit que demogorgon etait une brute sans cervelle... (31 en intelligence, 29 en sagesse ;) ) c'est juste que s'il a le choix entre tuer des gens pour sortir, ou se cacher pour agir en secret... bah il prefere taper, parce que c'est + rigolo :p

@arkseth: j'y avais déjà pensé pour le lien avec les plans, mais c'est sympa de proposer, merci! :blush:
Elzen
Grand Gourou
Glabrezu

Message par Elzen »

C'est justement ce que je disais: il n'agit pas en secret, mais quelque chose l'empêche de tuer autant de monde qu'il veut, alors ils nous utilise pour le libérer. Suffit de bien bosser les textes, et ça passe tout seul...

édit: de rien!
ferrumach
Berserker ogre

Message par ferrumach »

pour demogorgon
- les récompenses sont évidemment progressives
- bonne idée le portail planaire ( récompense de demogorgon ou quète?)
- on peut concilier sans trop de problèmes son coté manipulateur et assoiffé de sang (CM), de plus si on pactise comme je l'ai déjà dit on ne le verra pas, donc le perso peut toujours penser qu'il préfère rester emprisonné et qu'il a la tete d'une jolie succube..., mais bon on peut lui changer son nom pourquoi pas...( il nous donnerait un faux nom ), demogorgon sera employé quand il voudra etre gros bill...
- l'idée d'une forge,temple, auberge ne correspond pas trop je trouve..., votre pacte c'est qq chose de très secret ,votre ame est corrompu, et vous etes seul à le subir ( 1/2 dieu fils de feu dieu du meutre et du chaos, demogorgon a bien choisi sa cible ), donc c'est plus qu'un simple camp que vous avez choisi....
- je pensais plutot et/ou à la place d'un npc embauchable (très long à faire), à un diablotin malfaisant qui bloquerait une case de votre inventaire et qui ressortirait périodiquement pour vous éviter de prendre le droit chemin, l'avantage comme pour les familiers ( bonus en point de vie), une sorte de conscience pure evil présente à chacun de vos pas... ( enfin bon si on a le temps....)
Elzen
Grand Gourou
Glabrezu

Message par Elzen »

Un familier démoniaque, en gros...

Mais je pense que Démogorgon pourrait nous apprendre à "reformer" notre Antichambre selon notre volonté.
Je veux dire qu'après chaque mission, en plus du pouvoir qu'il nous donne, il y a une liste qui s'affiche et on choisit ce qu'on veut pour l'aménager.
Exemple de choses qu'on pourrait aménager:
Une auberge avec une jolie petite succube (ou plusieurs) pour passer de meilleures nuits...
Un magazin proposant des armes et armures enchantés (+3) à prix pas trop élevé
De nouvelles recettes arprises à Cespenar (compliqué à faire surement)
Un centre d'entrainement (un petit diablotin, on lui parle et il invoque une créature qu'on doit combattre en duel)
Etc...
Histoire de dire que l'Antichambre, c'est vraiment chez nous, quoi...
Aladin

Message par Aladin »

L'enrichissement du côté mauvais de l'histoire rééquilibre le jeu en offrant une vrai liberté.
Au lieu du familier démoniaque, j'imagine que l'essence divine maléfique se sent renforcée et nous parle: rêves et "questions de consciences"/rappels à l'ordre maléfique du même genre que l'on doit donner confirmation du choix de transformation en écorcheur.
ferrumach
Berserker ogre

Message par ferrumach »

Cela tranche un peu trop : d'un coté le bien (l'extérieur) de l'autre (l'antichambre avec accessoires et tout le toutim pour prendre une retraite de grand père....)

Enfin bon si c'est bien fait..., avec qq évenements prévus+ le portail cela peut etre un lieu de transition avec ton mod... donc pourquoi pas...

Oui bonne idée l'essence maléfique qui vous parle, elle a son mot à dire....

Edit:
BG2 est un jeu ( je ne parle pas de l'alignement) CHAOTIQUE(aventure, rencontre,paysages, créatures, lieu...) à opposer à un jeu de gestion...(dungeon keeper...), faire attention donc...
Elzen
Grand Gourou
Glabrezu

Message par Elzen »

Bon, on résume les idées (dans le désordre):
Nom du mod: :diable: Ultimate Evil :diable:

1) Rééquilibrage du jeu permettant aux mauvais de faire le mal dans SoA
_Possibilité d'aider les drows et non pas les elfes à la fin de SoA, en restant à leurs côtés après la quète des oeufs d'Adalon
_Un PNJ aidant occasionellement l'équipe dans les moments important: Phaere
_Une invasion d'Athkatla dans la série "carnage", avec combats contre l'Ordre du Coeur radieu (avec une équipe de drow pour nous aider)
_Quètes supplémentaires en OmbreTerre pour augmenter la puissance de l'armée Drow avant d'attaquer la surface

2)Augmentation du niveau de difficulté de ToB
_Illasera boostée pour qu'elle arrive à peu près au niveau espéré pour une des cinq de la main
_Armée de Yaga Shura plus nombreuse et plus puissante, avec plus de Géants, des Trolls, etc... (reprendre les géants du froid de TDD?)
_Sendai boostée avec des monstres d'OmbreTerre combattants aux côtés de ses statues
_Antre d'Abazigal améliorée, c'est à dire plus longue et avec plus de dragons
_Balthazar boosté pour qu'il arrive à peu près au niveau éspéré pour un des cinq de la main
_Combat final revu et corrigé, avec les vampires de Bodhi à ses côté et la main à sa puissance maximale. Pour compenser, possibilité pour les mauvais de recruter Phaere et Sendai au lieu de Bodhi, et Elminster ou Drizzt au lieu de Balthazar (ou les deux si on a pas réussi à convaincre Balthazar?). Que Sarevok reste combattre à nos côtés ou nous trahisse, de toute façon il récupère ses pouvoirs d'enfant de Bhaal.
Cette partie ne sera évidemment probablement pas compatible avec Ascention

3) Permission aux mauvais de faire le mal dans ToB (suppose qu'on ai pas fait la tour de garde dans SoA...)
_Possibilité de s'allier avec Démogorgon et de faire quelques quètes à son service en échange d'une amélioration de nos pouvoirs. (première quète: lui amener les vigilants pour qu'il se venge). Améliorations prévues pour le moment: contrôle réel de l'Ecorcheur, possibilité d'invoquer des démons, peut-être aménagement de l'Antichambre
_faire le lien avec le mod des plans de Mikal

4)Proposition: un requalibrage des épreuves en enfers à la fin de SoA? Si oui, s'inspirer des améliorations apportées dans Revisited Hell Trial

:8: :hein: Eh ben si vous voulez mon avis, il y a du boulot... :..:
Orbeancien

Message par Orbeancien »

hum, lu ark, je pense aussi que l'on pourrait faire un truc avec la réputation. Me fait d'être un vrai méchant peut aussi nous apporter une réputation haute(cad en gros, les gars qui s'écartent devant nous, etc...)

mais là, ca serait ptet plus dur de bidouiller...

sinon, la possibilité de devenir caremment soi même un vampire??? mais la, ca rejoit trop valen...

hmph
Elzen
Grand Gourou
Glabrezu

Message par Elzen »

Un vampire n'est pas censé avoir d'âme, ça foutrait toute l'histoire par terre...

Oui, j'aurais aimé aussi... Ou alors, qu'on remplace "méprisé par "craint", ou quelque chose du genre...

Merci à toi d'être passé.
Orbeancien

Message par Orbeancien »

je t'ai dit, si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis là(d'autant plus, si c'est pour de la redaction ou des idées...)

ouai, c'est vrai pour le vampire, j'avais oublié.

ouai, un truc comme craint, ca serait bien...
Mikal

Message par Mikal »

les vampires perdent pas forcéùent leur ame...
c'est juste qu'elle est pervertie, et qu'elle devient foncièrement mauvaise...
vu le mod, jpense pas que ca soit genant >_<
Elzen
Grand Gourou
Glabrezu

Message par Elzen »

De toute façon, même si on mettait une armure du style de celle de Valen, ça poserait quand même un léger petit problême solaire... ^^
Mikal

Message par Mikal »

ah bah oui, c'est pas faux...
mais si les avantages sont conséquents, ca peut etre sympa ;)
Orbeancien

Message par Orbeancien »

le truc, c'est que si tu veux jouer un vrai méchant, il faut inclure des races "méchantes" >> >par exemple, tu pourrais extraire la race des drows de TDD, et en créer d'autre, il y 'en a beaucoup

pkoi pas illithid, ou gobelin lol

enfin, je sais pas, ptet aussi demi dragon, comme on en voit de IwD2

etc...

voila quoi, je pense que ca serait bien d'ajouter de nouvelles races avec quoi...
Elzen
Grand Gourou
Glabrezu

Message par Elzen »

J'adorerais, en fait, mais ça a l'air pas mal compliqué...
Faut voir, en s'inspirant du mod SubRace...

Un PJ drow? CA ce serait la classe!
Ilithid? Non merci. 'Y a déja le sort de métamorphose, et le résultat a pas l'air terrible... (mais par contre, pour le mod des plans de Mikal (ou pour celui-ci, remarque), un PNJ Ilithid ce serait pas mal... Et puis pour les textes, ce serait facile: suffirait de reprendre ceux d'Edwin!)
DemiDragon? Ben, heu... faut voir, quoi...
Un orque 100%orque, à la place du demi?

Oh, nan, je sais! Un parchemin de transformation en Liche, comme celui que cherche Edwin (mais qui marche, ce coup-ci...)! CA ce serait royal. Et puis, au moins, je crois qu'une liche peut supporter la lumière du jour...
Orbeancien

Message par Orbeancien »

demande à Lettuce :happy:

ouai, ca serait pas mal une liche...
Elzen
Grand Gourou
Glabrezu

Message par Elzen »

Par contre, faudrait faire quelque chose pour améliorer la vitesse... Parce que l'apparence de Liche est plutot... Lente (et c'est un euphémisme...)
Orbeancien

Message par Orbeancien »

mouai, mais là, faudrais caremment changer le skin

tu vois une liche hâtée?? ca ferait plutot sourrire

ptet avoir l'apparence d'un vampire?

pour demi dragon, en fait, y'en a des différents >> >ceux de IwD ont juste des ailes dans le dos, et sont lègèrement plus grand, mais pas de beaucoup >> >mais sinon, je sais plus où j'ai vu ça, mais les demi dragons peuvent être des hommes normaux mais avec quelques caractéristiques bien spéciales, comme les yeux de serpent, etc...ce qui pourrait donner des avantages à la race

enfin, comme tu dis, ca a l'air compliqué...
Elzen
Grand Gourou
Glabrezu

Message par Elzen »

Je viens de refaire un petit tour du côté de la liste des mods non Vf... Je ne connais pas celui-là, mais d'après la description il pourrait peut-être nous interesser pour le problême de réputation...
Sauf que j'ai plus de place sur mon disque dur, quelqu'un pourrait se dévouer pour l'essayer?

***Virtue***: Toujours étonné de l'incohérence du jeu sur le codage de la réputation qui n'influe pas sur l'alignement? Eh bien ce mod résoud le tout de manière original en créant une troisième variable, la "vertu" (la moralité de l'équipe, à différencier de la réputation, c'est à dire ce que ressentent les PNJ à votre égard) qui si elle baisse modifiera votre alignement, en toute logique. De nouveaux dialogues ont été ajoutés concernant les évolutions les réactions de votre groupe face à l'évolution de votre "vertu". Maintenant tous vos gestes auront des conséquences (Ranger ou paladins déchus, abandon de vos PNJ...).
Orbeancien

Message par Orbeancien »

je l'aurais bien essayé, mais j'ai déja commencé une partie(à moins de ce coté la que l'on puisse prendre une partie en route après instal), et je joue avec un mage solo, donc...pas d'interaction avec le reste du groupe... :snif: (c'est un peu normal héhé :eye: ^^ )
Répondre

Retourner vers « Les Archives Poussiéreuses »