Retour de vacances, jtiens au courant vite fait de l'avancement du mod (enfin du projet de mod

)
pour l'instant, jsuis en train de rechercher toutes les créatures qui pourraient coller aux plans; après tout, les PJ qui vont faire un tour dans les abysses s'attendent pas à croiser des paysans... donc on fait une population adaptée:
*Abysses justement - les tieflings, pit fiends, diablotins, hobgobs retravaillés
*9 enfers - a peu près pareil, + gobs, rakshasas, illithids...
--- justement, les 9 enfers et les abysses seront à peu près semblables dans la population---
--- par contre, les batiments seront différents, ordonnés, carrés, et malsains dans les Enfers, et joyeusement bordéliques en Abysses ---
--- la + grosse différence sera la mentalité, façon crime organisé, manipulations, trahisons, etc... aux Enfers, et loi du + fort aux Abysses ---
*Celestia - pour l'instant, j'ai pas trouvé grand chose, jpense récupérer les planétars/dévas de throne of bhaal, voir si y'a des Aasimars dans planescape... au pire, jpeuplerai de paladins lumineux et de pretres en blanc avec baton qui brille, ca impressionne toujours...
Limbo - que dalle; les gythyanki peuvent ptet etre récupérés en gythzeraï, on peut mettre des Xaositectes, et je cherche qqchose qui ressemble à des Slaads
Méchanus - de pire en pire, aucune idée là dessus, jpensais faire qqes golems qui parlent, des bureaucrates partout, et bidouiller pour avoir des automates à taille humaine... qqun sait où trouver des formiens?
Arboréa - druides, animaux qui parlent, arbres qui bougent, dryades, nymphes, licornes, jeunes demoiselles elfes... y'a de quoi faire
sinon, jpense m'arranger pour faire un passage dans le plan de l'ombre, faut que j'y réflechisse; et pour un petit autre passage, qqun sait où trouver des hommes lézards et des demis dragons? et des dinosaures ^_^°
voilà pour l'instant, c'est surtout la préparation du background, après jverrai les aventures en elles memes, disons que jcommence à me rendre compte que c'est un GROS projet, donc j'essaye de prévoir un chtit peu
merci de suivre!
Mikal, planeur