Baldur's Gate 3 - Que vaut-il sur console ? (Xbox)

Vous voulez des nouvelles fraîches sur Baldur’s Gate 3 ? Vous souhaitez donner votre avis sur le jeu dans son ensemble ou sur un aspect en particulier ? Vous avez envie de débattre du meilleur compagnon, de la meilleure classe ou encore du moment le plus poignant de l’histoire ? Eh bien, vous êtes au bon endroit !
Répondre
Avatar du membre
lionceau
Zombi
Messages : 47
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010, 15:57
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - Que vaut-il sur console ? (Xbox)

Message par lionceau »

Bonjour à tous,

Pourriez vous me dire, pour ceux qui ont eu l'opportunité de le tester, ce qu'il vaut sur console? (hormis le fait qu'il soit forcément meilleur sur PC ^^). Est ce que le gameplay est correct ou est ce une purge?

Au plaisir de vous lire. ^^
Avatar du membre
Nef
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : ven. 31 janv. 2025, 00:57
Localisation : Versailles
Statut : Hors ligne

Message par Nef »

Bonjour Lionceau!

J'ai fait ma premiere run de baldur's gate 3 sur xbox, et depuis j'ai basculé sur PC. Je peux donc te comparer ce que vaut la version console objectivement :)
J'ai joué sur la series X et non la S, en mode performance. Globalement le framerate est stable et agréable, même a l'acte 3, c'est totalement jouable. Le jeu est beau.

Concernant le jeu a la manette, je trouve que c'est le top pour se déplacer sur la map, c'est meme mieux que le clavier/souris sur ce point. Pour le reste, tout a été adapté pour être jouable a la manette en étant agréable. C'est mieux sur PC oui, mais ca reste excellent a la manette ! Il m'arrive régulierement, encore aujourd'hui, grace au cross save de jouer sur ma xbox dans mon canapé.

Si tu veux en parler plus, je suis la.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales : news, avis & débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité