Voici le top que vous attendiez tous... ou pas.
Été oblige, vous allez vous promener, vous baigner, camper... Ce qui implique vous serez sûrement confronté à des bestioles qui pourraient vous étriper, vous manger, vous tuer. Si si, croyez moi. On est jamais trop prudent. Ce top 10 a donc vocation de nous parler des films mettant en scène ce genre de bestioles.
Je vous propose le mien :
1 : Les dents de la mer 1. Le très grand classique inimitable avec un requin animatronique qui avait plus tendance à couler qu'à flotter. Il a traumatisé bon nombre d'entre nous.
2 : Dangerous animals : un film australien dans lequel une personne mal intentionnée donne des touristes à manger aux requins.
3 : Crawl : une championne de natation doit affronter un cyclone et des crocodiles affamés.
4 : Deep water (2026) : des vacanciers qui pensent avoir survécu à un crash aérien doivent en plus affronter des requins.
5 : Vermines : un entomologiste amateur ramène une petite araignée chez lui. Malheureusement, elle ne restera ni petite ni chez lui.
6 : Slotherhouse : quand une membre de sororité adopte un paresseux sauvage pour gagner des points auprès des membres de son groupe, elle ne se doute pas que le pauvre animal sauvage n'est vraiment pas content.
7 : Open water : un couple est oublié pendant une sortie en mer. Pour ne rien arranger, ils doivent affronter des requins.
8 : Lake placid : l'équipe des Eaux et forêts locale est confrontée à un énorme crocodile
9 : L'invasion des abeilles tueuses : je pense que le titre parle de lui-même.
10 : Les rats attaquent : le film, quelque peu nanardesque par moments parle d'attaques de rats parfois impressionnantes dans le métro, le cinéma..
Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.