Spoiler ou pas spoiler ?

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Répondre
deratiseur
Flagelleur mental
Statut : Hors ligne

Spoiler ou pas spoiler ?

Message par deratiseur »

Pour les défis insurmontables de Telim-Gar, j'ai écris le spoiler complet trouvable dans le dossier "document" du mod qui explique zone par zone tous les monstres posés, toutes les caractéristiques de la zone et les statistiques, force et faiblesse du boss. Sauf pour la zone secrète, il n'y a bien sur rien d'écrit.
Mais ma zone secrète contient un boss très méchant du genre qu'il ne vaut mieux ne surtout pas approcher (il raie la trame de la réalité et la victime n’existe plus)(archers et lanceurs de sorts bienvenues). Si les joueurs ne sont pas prévenus, je vois déjà venir les commentaires du genre "ce boss a pourri ma partie, tu aurais pu prévenir."
Sauf qu'un secret, c'est un secret.... si j'explique le boss dans le spoiler, ne n'est plus un secret. Je fais quoi ?
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.

Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
vv221
Golem d'adamantine
Statut : Hors ligne

Message par vv221 »

À mettre dans un fichier à part ZONE-SECRÈTE_lire-ceci-peut-gâcher-votre-plaisir-de-découverte.txt

Ensuite à chacun de décider ou non de lire ce fichier.
*en grève*

Installez facilement vos jeux sur Linux
Passez vos jeux en français

Les nazis et leurs sympathisants sont de sombres petites merdes. Ça devrait aller sans dire, mais apparemment un rappel n’est pas inutile.
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »