Les crash de BG2EE prennent une place énorme

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
deratiseur
Flagelleur mental
Statut : Hors ligne

Les crash de BG2EE prennent une place énorme

Message par deratiseur »

Mon windows 7 vient de me dire "espace disque faible". Ha ? tiens ? pourtant je n'ai rien installé depuis longtemps.

Je vide la corbeille, je nettoie avec l'outil de windows, je nettoie avec CCleaner, toujours pas. Je vide la corbeille en étant bien conscient que ça ne touchera pas à windows (travail/modding sur D: et Stockage sur E:, alors dans la corbeille, rien pour C:), so what ????

Le logiciel Treesize m'a permit de trouver le truc : 29 Gos de données dans mes documents/Deratiseur/Enfinity Engine -Enhanced edition/Crash dumps.

J'ai généré pas mal de crash de BG2EE dernièrement en testant le mod sur lequel je travaille, mais quand même, 29 Gos de fichiers crash Dumps ? BG2EE ne tient même pas 4 Gos......
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.

Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
urizen
Loup effrayant
Statut : Hors ligne

Message par urizen »

C'est pour cela que j'aime bien Treesize justement :)
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »