Projets à venir, officiel.

Répondre
deratiseur
Flagelleur mental
Statut : Hors ligne

Projets à venir, officiel.

Message par deratiseur »

Voilà la liste officielle des mods qui vont venir, avec aussi la liste de ce qui est en cours.

En cours :
- Défis insurmontables de Telim'Gar, version finale (5 arènes les plus compliquées, plusieurs mois) -> 2 faites, 2 quasi faites, reste la dernière et les script de mages, ma hantise.
- Interplan V10 (relecture/correction de tous les objets et tout ce qui en est dérivé)(des mois, des années ?)(+ version anglaise, multiplier le temps par deux ?)
- Oups : version compatible avec L'interplan V9 et V10 Wip (je ne sais pas comment faire, le code est très sensible)

À venir :
- Un magasin de sorts / potions pour PSTEE
- Zombis super party pour BGEE/EET (booste aléatoirement les zombis et options pour en rajouter un peu/beaucoup/partout)
Non, inclu dans un projet plus imposant pour BGEE/EEt : "Invasion !"
- Un mod qui rajoute des hlas pour toutes les classes (problèmes, j'en ai trouvé plein pour les lanceurs de sort, quelques uns pour les combattants et aucun pour les voleur)
Non, en fait mode de nouveaux hlas pour tous les lanceurs de sorts, c'est nettement suffisant.

Quand je ne saurais plus quoi faire, à moins d'une inspiration soudaine pour un autre mod, je me remettrais à traduire des quêtes. Dans au moins un an.... alors que le jeu est déjà obsolète et oublié de tous.... Et puis pour quoi faire, de toute façon je ne peux plus jouer pour profiter des nouveaux mods.
Modifié en dernier par deratiseur le ven. 17 juil. 2026, 10:40, modifié 5 fois.
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.

Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
CLB
Ogre

Message par CLB »

deratiseur a écrit : dim. 14 juin 2026, 18:12
- Un mod qui rajoute des hlas pour toutes les classes (... aucun pour les voleur)
- une capacité qui permet de désactiver tous les pièges d'une zone, avec ou sans le gain d'XP associé ;
- glisser des bombes/pièges dans les poches des adversaires, vol à la tire/furtivité et au bout de quelques secondes... BOOM !
- menotter des adversaires (crochetage) qui ne pourront plus manier leurs armes.

Mais je ne sais pas si c'est techniquement faisable.
deratiseur
Flagelleur mental

Message par deratiseur »

Merci pour les idées :) Réaction à chaud.
CLB a écrit : dim. 14 juin 2026, 18:34
- une capacité qui permet de désactiver tous les pièges d'une zone, avec ou sans le gain d'XP associé ;
Ce n'est pas du niveau d'une "HLA" . Et j'ai déjà essayé pour un sort de niveau 5 ou 6, je n'y suis pas arrivé.
CLB a écrit : dim. 14 juin 2026, 18:34 - glisser des bombes/pièges dans les poches des adversaires, vol à la tire/furtivité et au bout de quelques secondes... BOOM !
Ok pour l'idée. Mais inutilisable en combat. Pas possible de voler / oser des pièges en combat. Dans TOB, très peu d'ennemis "cercle bleu" sur lesquels utiliser cette capacité.
CLB a écrit : dim. 14 juin 2026, 18:34 - menotter des adversaires (crochetage) qui ne pourront plus manier leurs armes.
Faisable avec EEEx (voir les capacités de NWN rajoutées par Luke dans le nouveau Tweak Anthology). Sinon une capacité au corps-à-corps qui ferait "jet de sauvegarde sinon APR calées à 0". Très drôle :)
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.

Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
Barbach
Goule

Message par Barbach »

deratiseur a écrit : lun. 15 juin 2026, 07:05
CLB a écrit : dim. 14 juin 2026, 18:34 - glisser des bombes/pièges dans les poches des adversaires, vol à la tire/furtivité et au bout de quelques secondes... BOOM !
Ok pour l'idée. Mais inutilisable en combat. Pas possible de voler / oser des pièges en combat. Dans TOB, très peu d'ennemis "cercle bleu" sur lesquels utiliser cette capacité.
Ce serait pas un peu inspiré de Fallout ça ? ;)
Répondre

Retourner vers « L'atelier du deratiseur »