Puis au fil du temps j'ai joué avec des groupes de 6 et ai pu savourer certains dialogues entre les membres du groupe (et avec CHARNAME)
Ces derniers temps quand j'envisage de recommencer une partie, je pense justement à la composition du groupe en termes de banters, ou dialogues/interjections.
Les défis tactiques m'intéressent de moins en moins, et le RP et les dialogues savoureux de plus en plus.
Ce qui m'amène à la question du jour : quelle est votre équipe favorite en termes de dialogues ?
A titre personnel j'essaie d'avoir des personnages d'alignement un peu différents pour vivre des échanges, disons, piquants.
Et vous, quelle est votre "dream team" ? (bras cassés acceptés dans ce topic
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.