Import items BG1EE -> SoD
- DruideDeL'ombre
- Chien de guerre
- Statut : Hors ligne
Import items BG1EE -> SoD
Hello
Est-ce que les objets de mes copains se retrouvent-ils dans SoD ? un coffre ? Ou bien je dois en mettre le plus possible sur mon perso principal avant de tuer Sarevok ?
Merci pour vos précisions et bon jeu!
Est-ce que les objets de mes copains se retrouvent-ils dans SoD ? un coffre ? Ou bien je dois en mettre le plus possible sur mon perso principal avant de tuer Sarevok ?
Merci pour vos précisions et bon jeu!
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
Normalement, les membres de ton groupe conservent leur équipement, à condition bien sûr que tu puisses les recruter dans SoD, ce qui n'est pas le cas de tous.
Par contre, tu perds ce que tu as dans SoD en passant à BG2, sauf quelques objets spécifiques comme le heaume de Baldur, les pantalons dorés... la liste complète est ici, et cela semble en partie dépendre de ton personnage principal et surtout de ses compétences martiales : https://baldursgate.fandom.com/wiki/Imp ... ows_of_Amn
Par contre, tu perds ce que tu as dans SoD en passant à BG2, sauf quelques objets spécifiques comme le heaume de Baldur, les pantalons dorés... la liste complète est ici, et cela semble en partie dépendre de ton personnage principal et surtout de ses compétences martiales : https://baldursgate.fandom.com/wiki/Imp ... ows_of_Amn
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- DruideDeL'ombre
- Chien de guerre
Merci beaucoup Mornagest.Mornagest a écrit : mer. 10 juin 2026, 12:44 Normalement, les membres de ton groupe conservent leur équipement, à condition bien sûr que tu puisses les recruter dans SoD, ce qui n'est pas le cas de tous.
Comme j'étais pas sûr je m'étais généré un sac de contenance dans ma partie actuelle. Mais tant mieux si je n'ai pas besoin d'avoir recours à ce genre de manipulations.
A priori d'après un ami secret, je peux récupérer tout le monde sauf Kagain.
J'ai hâte de commencer SoD pour la toute première fois, il me reste Durlag, Aec Letec, et Sarevok à finir. Tout proche!
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
Je n'ai pas d'ami imaginaire, j'ai plutôt tendance à croire ce qui est écrit sur les différents wikis sur le jeu.
Cette page liste les compagnons que tu peux recruter dans SoD et à quel moment : https://baldursgate.fandom.com/wiki/Bal ... Companions
Il y a donc pas mal de PNJ de BG1 qui ne sont pas recrutables pour SoD
pas uniquement Kagain.
Cette page liste les compagnons que tu peux recruter dans SoD et à quel moment : https://baldursgate.fandom.com/wiki/Bal ... Companions
Il y a donc pas mal de PNJ de BG1 qui ne sont pas recrutables pour SoD
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
- deratiseur
- Flagelleur mental
Oui, et le truc à ne PAS faire quand on se lance dans SOD, c'est avoir Imoen stuffée dans l’équipe. Quand j'ai commencé" SOD avec Imo, elle a été remplacé par Safana (WTF !!!) et tout son équipement est parti avec elle (non-récupérable).
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.
Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.
Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
- DruideDeL'ombre
- Chien de guerre
Je viens d'importer mon groupe actuel et tout le monde est encore là mais certains items d'équipement ne sont plus présents, me semble que la cotte de maille de drizzt n'est pas conservée.
Aucun risque je ne joue jamais avec Imoen dans BG1 ^ ^ voix insupportablederatiseur a écrit : ven. 12 juin 2026, 11:47 Oui, et le truc à ne PAS faire quand on se lance dans SOD, c'est avoir Imoen stuffée dans l’équipe. Quand j'ai commencé" SOD avec Imo, elle a été remplacé par Safana (WTF !!!) et tout son équipement est parti avec elle (non-récupérable).