BWS FR refuse d'installer CTB 3.0
- colonel klinck
- Loup noir
- Statut : Hors ligne
BWS FR refuse d'installer CTB 3.0
Bonjour à tous,
BWS FR refuse d'installer Check The Bodies. La raison affichée est qu'il manque un élément télécharger, un pach appalé : Forest Tethyr patch.
1-le lien pour ce patch sur SHS n'existe plus
2-Le mod CTB en est à sa version 3.0 et le Tethyr forest patch est intégré dedans.
Néanmoins BWS refuse de l'installer.
Comment faire ?
BWS FR refuse d'installer Check The Bodies. La raison affichée est qu'il manque un élément télécharger, un pach appalé : Forest Tethyr patch.
1-le lien pour ce patch sur SHS n'existe plus
2-Le mod CTB en est à sa version 3.0 et le Tethyr forest patch est intégré dedans.
Néanmoins BWS refuse de l'installer.
Comment faire ?
- deratiseur
- Flagelleur mental
Télécharge le mod toi même, calcule à quel moment de ton installation tu veux l'installer, cale une pause à cet endroit là et quand le logiciel est en pause installe ton module.
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.
Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.
Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
- colonel klinck
- Loup noir
C'travail !
Merci deratiseur.
Mais bon du coup j'ai réussi à trouver le patch et l'ai introduit. Ensuite toute l'installation s'est bien déroulée mais là le problème c'est que le jeu BGEET refuse de se lancer.
Enfin, sauf erreur de ma part avec le BGEET on lance le jeu via la dossier BGIIEE en double cliquant sur infinityloader.exe ou un raccourci de celui-ci mis sur le bureau
rien en se déclenche sauf un fugace écran noir qui apprait et disparait aussitôt.
Voici mon weidu log au cas où tu voudrais jeter un coup d'oeil... .
Merci deratiseur.
Mais bon du coup j'ai réussi à trouver le patch et l'ai introduit. Ensuite toute l'installation s'est bien déroulée mais là le problème c'est que le jeu BGEET refuse de se lancer.
Enfin, sauf erreur de ma part avec le BGEET on lance le jeu via la dossier BGIIEE en double cliquant sur infinityloader.exe ou un raccourci de celui-ci mis sur le bureau
rien en se déclenche sauf un fugace écran noir qui apprait et disparait aussitôt.
Voici mon weidu log au cas où tu voudrais jeter un coup d'oeil... .
Modifié en dernier par colonel klinck le mer. 03 juin 2026, 18:29, modifié 1 fois.
- deratiseur
- Flagelleur mental
Écran noir et rien, je connais, j'ai déjà eu. C'est un mod qui n'aime pas un autre et l'un des deux crée une saleté dans le script de l'autre -> qui fait planter le jeu. J'ai résolu ça en refaisant plusieurs installs en enlevant à chaque fois plusieurs mods, jusqu'à ce que ça marche.
Quand à te dire quels mods exacts sont concernés dans ta pléthore de mods installés, désolé, je ne peux pas.
Quand à te dire quels mods exacts sont concernés dans ta pléthore de mods installés, désolé, je ne peux pas.
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
pour BWS Fr, on peut bien indiquer au départ les mods que l'on souhaite installer si on ne souhaite pas tous les mettre ?
- colonel klinck
- Loup noir
Ok,
Merci dératiseur.
Je vais tâtonner donc.
Merci dératiseur.
Je vais tâtonner donc.