Drop d'objets complètement hors sujet
- deratiseur
- Flagelleur mental
- Statut : Hors ligne
Drop d'objets complètement hors sujet
Et ce que ça vous dérangerait ingame si Irenicus droppait une armure de plate ou si un Tyrannoeil droppait une paire de bottes ?
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.
Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.
Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Rakshasa
Ca ne fait pas très réaliste, c'est sûr.
Après ça dépend de ton mod, s'il est clairement annoncé comme faisant ce genre de choses pas de souci, chacun est libre de l'installer ou pas
Après tout c'était l'esprit d'AD&D les trésors des monstres tirés au hasard sur des tables et des résultats totalement improbables
Après ça dépend de ton mod, s'il est clairement annoncé comme faisant ce genre de choses pas de souci, chacun est libre de l'installer ou pas
Après tout c'était l'esprit d'AD&D les trésors des monstres tirés au hasard sur des tables et des résultats totalement improbables
Modifié en dernier par Le Marquis le dim. 26 avr. 2026, 10:24, modifié 1 fois.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
Oui j'avais déjà tiré en trésor aléatoire sur un worg... une peinture avec cadre
on avait bien ri, et je l'ai laissé tel quel.
Dans le jeu original, certains spectateurs lâchent déjà des objets (amulette de résistance à la magie pour l'œil aveugle, lame de l'égaliseur pour un orbe ancien en Ombreterre...). Donc pourquoi pas. Et comme dit le Marquis, si c'est un composant spécifique, il suffit de ne pas l'installer si ça n'intéresse pas le joueur
Dans le jeu original, certains spectateurs lâchent déjà des objets (amulette de résistance à la magie pour l'œil aveugle, lame de l'égaliseur pour un orbe ancien en Ombreterre...). Donc pourquoi pas. Et comme dit le Marquis, si c'est un composant spécifique, il suffit de ne pas l'installer si ça n'intéresse pas le joueur
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- deratiseur
- Flagelleur mental
En fait c'est parce que je me suis mis à re-bosser sur les défis, et avant le travail en dur, il y a toujours le pré-travail, qui consiste à vérifier que tout va bien et à prè-corriger ce que qui ne va pas.
En l’occurrence, pour la zone "la fournaise", le boss actuel (que je réfléchi à changer) est "l'Incarnation du feu" avec l'anim de l'homme brulant, cad un élémental de feu recoloré. Il est prévu pour utiliser et dropper un bâton, une armure et une paire de bottes (provenant d'un autre jeu, easter egg). J’étais jusqu'à présent sur de mon coup jusqu'à ce que je tique sur le bug : un élémentaire de feu ne porte pas d'armure et de bottes et son anim ne montre pas une attaque avec un bâton.
En l’occurrence, pour la zone "la fournaise", le boss actuel (que je réfléchi à changer) est "l'Incarnation du feu" avec l'anim de l'homme brulant, cad un élémental de feu recoloré. Il est prévu pour utiliser et dropper un bâton, une armure et une paire de bottes (provenant d'un autre jeu, easter egg). J’étais jusqu'à présent sur de mon coup jusqu'à ce que je tique sur le bug : un élémentaire de feu ne porte pas d'armure et de bottes et son anim ne montre pas une attaque avec un bâton.
- vv221
- Golem d'adamantine
Ça ne me choque pas. Les jeux où les ennemis vaincus ne lâchent que ce qu’ils utilisaient vraiment pendant le combat me semblent être une minorité.
L’astuce habituelle pour éviter ça est un coffre avec les objets juste après le boss (qu’on ne peut ouvrir qu’après l’avoir vaincu), mais c’est à peine moins artificiel.
L’astuce habituelle pour éviter ça est un coffre avec les objets juste après le boss (qu’on ne peut ouvrir qu’après l’avoir vaincu), mais c’est à peine moins artificiel.
*en grève*
• Installez facilement vos jeux sur Linux
• Passez vos jeux en français
Les nazis et leurs sympathisants sont de sombres petites merdes. Ça devrait aller sans dire, mais apparemment un rappel n’est pas inutile.
• Installez facilement vos jeux sur Linux
• Passez vos jeux en français
Les nazis et leurs sympathisants sont de sombres petites merdes. Ça devrait aller sans dire, mais apparemment un rappel n’est pas inutile.
- deratiseur
- Flagelleur mental
Bon, j'ai au 2/3 résolu le problème. Au lieu d'un élémental de feu recoloré (qui aurait fait un peu léger comme boss avec les autres elementaux de feu en minions) le boss à l'animation de Zaman-Rul par Ulb, et une flamme qui l'entoure. Le gugus porte des sandales mais l'animation de flamme cache ce détail, donc c'est ok pour l'armure et les bottes. Par contre il utilise une épée. J'essaie de trouver une épée pour remplacer le bâton "La lumière anéantissante" (jeu : POE), mais c'est compliqué.