Bonsoir,
Le mod Planar Sphere mod est traduit. Ce mod permet de poursuivre la quête de classe du mage. En acceptant l'offre de Teos, la sphère devient une école de magie pour mages cagoulés. Humour garanti : apprentis qui lancent des sorts comme des pieds, invocation de démons qui sèment la pagaille à Atkathla,...
Le mod offre de nombreuses petites quêtes et surtout une grande quête où vos nerfs seront mis à rude épreuve. Vous trouvez le jeu ToB difficile? Hé bien sachez que ce n'est rien du tout comparé à cette quête. Vous affrontez de nombreux démons qui peuvent vous tuer instantanément ainsi qu'un magicien quasiment invulnérable capable de désintégrer Elminster, Khelben et Mystra d'un simple claquement de doigts. Seuls les nouveaux sorts peuvent vous laisser une chance d'y survivre et encore, faut il savoir les utiliser à bon escient. Le mod est présent ci-dessous:
Si vous estimez cette quête insurmontable, il existe une version "soft" proposée par Roxanne qui se nomme Magestrongold qui rend la quête très courte et assez facile. Ce mod ne fonctionne qu'avec EET.
J'espère que vous m'excuserez pour les quelques coquilles qui m'ont échappé.
Traduction du mod Planar Sphere mod
-
Streen
- Combattant squelette
- Statut : Hors ligne
Traduction du mod Planar Sphere mod
Modifié en dernier par Streen le ven. 24 avr. 2026, 22:49, modifié 2 fois.
- deratiseur
- Flagelleur mental
Cool
Ça fait plaisir de voir de nouveaux mods sortis en français. Streen, tu nous comble 
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.
Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.
Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
-
Streen
- Combattant squelette
J'ai oublié de vous signaler autre chose sur le premier mod . Au moment où le mod doit se déclencher, deux Teos apparaissent. Il s'agit très probablement d'un bug mais je ne sais pas le résoudre. Pensez à parler aux deux car ils donnent deux quêtes différentes. Cela n'empêche toutefois aucunement le fonctionnement du mod. Par ailleurs. N'ayant pas EET, je n'ai pas pu tester le second.
Modifié en dernier par Streen le sam. 25 avr. 2026, 12:14, modifié 1 fois.
Salut,
d'abord bravo à toi pour ton travail
Il s’agit très probablement d’un bug de script, mais il n’empêche pas le mod de fonctionner. mais je pense que le bug n’a pas d’impact sur la progression de la grande quête ni sur les événements ultérieurs.
d'abord bravo à toi pour ton travail
Il s’agit très probablement d’un bug de script, mais il n’empêche pas le mod de fonctionner. mais je pense que le bug n’a pas d’impact sur la progression de la grande quête ni sur les événements ultérieurs.