Au vu de ce que tu annonces le choix est restreint :
- ton personnage principal est voleur et tu n'en as pas d'autre dans les choix énoncés
- tu souhaites garder Viconia (pour la romance et parce qu'accessoirement, peut-être, c'est la meilleure prêtresse du jeu et sans doute parce qu'avoir une drow c'est la classe !)
- tu souhaites garder Minsc et Jaheira (rien à dire sur ce choix, j'aime bien ces deux personnages aussi, et c'est prémonitoire comme association)
Pour entrer Sarevok il te reste donc à choisir de garder Aërie ou Imoen ...Imoen est mage si je ne m'abuse tandis qu'Aërie est clerc/mage (un multiclassage puissant). Niveau purement RP, Imoen avec Charname et Sarevok, c'est le trio des enfants de Bhaal. Aerie a moins de relation du coup, niveau RP, mais reste une clerc/mage, qui reste surtout dans ToB très fort (mieux que mage pur comme Imoen je pense).
Donc le choix pourrait être Imoen pour le côté RP enfants de Bhaal ou Aërie pour la puissance magique associant le divin et le profane.
Quelque soit le choix tu aurais donc voleur (charname), guerrier (Sarevok), rôdeur (Minsc), druide (Jaheira), clerc (Viconia) ...et un personnage pouvant user de magie profane (Imoen ou Aërie) ...de quoi constituer un groupe équilibré et apte à affronter toutes les situations.
En souhaitant t'aider un peu.