La couronne de cuivre sur Github

Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation de ces forums. Si vous rencontrez des difficultés d'utilisation sur les forums, vous pouvez également vous rendre dans cette section pour y poster votre demande.
Répondre
deratiseur
Flagelleur mental
Statut : Hors ligne

La couronne de cuivre sur Github

Message par deratiseur »

Si on va sur l'ancienne liste des mods de Freddygwendo On peut cliquer sur "Github" et y trouver un compte Github pour la couronne de cuivre. J'imagine qu'il a été monté par Freddygwendo, mais en avez vous les clefs ?
Modifié en dernier par deratiseur le ven. 06 févr. 2026, 11:43, modifié 1 fois.
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.

Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Message par Mornagest »

Effectivement, c'est Freddy qui gérait ce compte. Et non, nous n'en avons pas les accès.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Le panneau d'affichage »