Je suis dans TOB de mon jeu très modé.
Il y a un nouveau bug qui est apparu. Neera disparaît! Son portrait est enlevé. Rien dans le fil des actions. Cela se passe toujours dans un temps de combat.
Au départ, je pensais que c'était lié au lancement des sorts à cause de l'entropie (comme un emprisonnement).
Donc je ne lui faisais utiliser des objets magiques uniquement.
Puis je l'ai sorti de l'équipe car je ne comprenais pas.
Sauf que je suis dans sa quête... donc elle doit être là pour l'initier.
Cela ne se produisait pas avant TOB.
Je vois 2 options:
- TOB + un mod qui génère cela
- cape de suprématie magique désastreuse (PXL2CULB)
Comment est ce que je pourrai comprendre ce qui se passe (sachant que j'ai paramétré le fil pour que tout s'affiche et que les dernières fois, il n'y avait aucune ligne NEERA ni en action, ni en subissant des dégâts ou des attaques)?
NB: Je n'ai malheureusement pas de sauvegarde d'une parties dans laquelle elle a disparu... la dernière fois, je me suis tellement focalisé sur comprendre que mon personnage est mort. (petit combat contre quelques reptiliens et magiciens dans une arène. Je me croyais intouchable. En 2 rounds, ils m'ont prouvé que non
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.