Du sort "Purge de la magie"

C'est ici que les membres sont invités à poster toutes leurs idées de mods pour ensuite les mettre en chantier.
Répondre
deratiseur
Flagelleur mental
Statut : Hors ligne

Du sort "Purge de la magie"

Message par deratiseur »

Dans l'Interplan il y a un sort qui me pose soucis depuis longtemps. Il devrait être de niveau 8 mais s'il était de niveau 8 personne ne l'utiliserait jamais. Alors j'en ai fait un sort de niveau 7, et LoupGris92 m'a confirmé son impression comme quoi c'est un sort trop puissant pour ce niveau.

Et vous, qu'en pensez vous ?
Purge de la magie (Abjuration)

Niveau : 7
Portée : champ de vision
Durée : 4 rounds
Temps d'incantation : 1 round
Zone d'effet : rayon de 4,5 mètres
Jet de sauvegarde : aucun

Ce sort dissipe la magie sur toutes les créatures situées dans zone ciblée, avec 100% de chance de réussite. Aucune sauvegarde n'est autorisée et la résistance à la magie est ignorée. De plus, l'aura magique de toutes les créatures impactées est fortement perturbée, ce qui rend difficile pour celles-ci le lancement de sorts pendant 4 rounds (100% d’échouer à l'incantation d'un sort le premier round, 75% le deuxième round, 50% le troisième et 25% le quatrième).
Modifié en dernier par deratiseur le dim. 25 janv. 2026, 08:21, modifié 1 fois.
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.

Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
Prof Errata
Loup effrayant
Statut : En ligne

Message par Prof Errata »

Pas mal du tout, histoire d’en faire pour de bon un sort de 7° niveau tu pourrais éventuellement supprimer les échecs d’incantation, à toi de voir donc.
Répondre

Retourner vers « Idées »