J'ai jeté un oeil au mod Pits of Despair et vérifié : une grande partie des répliques dans les fichiers tra en anglais du mod sont des copiés-collés des répliques existantes dans le jeu de base (je me base sur mon fichier "BG2EE 2.6.6 english.tra" trayifié à partir du jeu de base)
Alors comme j'ai le même fichier en français, je me disais : serait-ce possible de créer un fichier bat qui lis les entrées dans un fichier tra de Pits of despair, le compare avec les entrées du fichier BG2EE 2.6.6 english.tra et liste le numéro des lignes concordantes ?
Comme ça, pour chaque entrée des fichiers tra du mod qui ont une version officielle en vo je pourrais transcrire la version officielle en français pour une traduction 100% certifiée (du moins sur les lignes copié-collés de la vanilla)
Avis aux motivé-es ! La création des articles spécifiques aux versions EE de Baldur's Gate est lancée : viewtopic.php?t=35418
N'hésitez pas à venir enrichir l'encyclopédie de votre connaissance sur le sujet !
N'hésitez pas à venir enrichir l'encyclopédie de votre connaissance sur le sujet !
Traduction de Pits of Despair : script ?
- deratiseur
- Flagelleur mental
- Statut : Hors ligne
-
Groupes
Traduction de Pits of Despair : script ?
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.
Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.
Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
-
Selphira
- Ours des cavernes
-
Groupes
Hello, peut-être pourrais-tu utiliser mon script ici : https://selphira.github.io/tra/
Dans Anciens fichiers à traduire, tu y places le tra de BG2EE 2.6.6, dans "Anciens fichiers traduits', tu y places ton fichier Français, et dans "Nouveaux fichiers à traduire" tu y places le fichier anglais de Pits of Despair
Dans Anciens fichiers à traduire, tu y places le tra de BG2EE 2.6.6, dans "Anciens fichiers traduits', tu y places ton fichier Français, et dans "Nouveaux fichiers à traduire" tu y places le fichier anglais de Pits of Despair
- deratiseur
- Flagelleur mental
-
Groupes
Je crois que ça fait deux fois que tu me proposes cet outil. il faut vraiment que je le place dans mes raccourcis et que je pense à m'en servir. Merci encore
.
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github