Bonjour,
Ombre-terre, mon personnage est pris dans un sort de Labyrinthe. Quand il revient, il a pris un niveau.
Comme je ne savais pas trop son niveau de xp... je ne me pose pas trop de question.
Retour à Brinlaw (mod), 2ème labyrinthe et quand il revient, paf il a pris un niveau.
Coïncidence.
Je reprends une sauvegarde peu avant le combat.
Mon personnage a gagné + de 400k xp alors qu'un autre n'a gagné que 10k xp.
Comme il n'y a pas eu d'évènement majeur entre ma sauvegarde et la fin du combat (pas de changement d'équipe, pas de quête)...
Je me dis qu'il y a un léger bug dans le sort de labyrinthe.
Labyrinthe et xp
- deratiseur
- Flagelleur mental
- Statut : Hors ligne
C'est un bug que je connais : les kits à malus d'px. Ton personnage doit avoir un kit de classe qui a comme inconvénient "a un malus d'xp". Cette effet "cache" une partie de ton xp mais "labyrinthe" ne prend pas ça en compte : quand tu es labyrinthé tu retrouves "tout" ton xp -> ton xp tel qu'il "devrait" être "sans malus".
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.
Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.
Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
Merci pour la réponse.
Et cela aussi explique pourquoi quand j'ouvre EE Keeper, il n'y a pas les xp que ce que j'ai dans le jeu.
Et cela aussi explique pourquoi quand j'ouvre EE Keeper, il n'y a pas les xp que ce que j'ai dans le jeu.