[ ma partie ] évolution horaire & surtout, des questions ...

Vous voulez des nouvelles fraîches sur Baldur’s Gate 3 ? Vous souhaitez donner votre avis sur le jeu dans son ensemble ou sur un aspect en particulier ? Vous avez envie de débattre du meilleur compagnon, de la meilleure classe ou encore du moment le plus poignant de l’histoire ? Eh bien, vous êtes au bon endroit !
Sarevok88
Gnoll
Statut : Hors ligne

Message par Sarevok88 »

SergioToutCourt a écrit : sam. 13 sept. 2025, 18:09 Q11 - combat à deux armes : y a t'il un malus si on utilise 2 arbalètes de poings ou 2 dagues ?

Q12 - "plonger", ça sert dans quelle circonstance ?

nous avions parler du poids portés avec l'envoi des provisions de camp dans ce dernier, y'a aussi les ingrédients d'alchimie qui finissent par peser !
Bravo pour ton avancée !

Pour ta question numéro 12, plonger c'est par exemple quand un personnage de ton groupe a une épée, et si il y a du feu par terre tu peux plonger ton arme dedans pour l'enflammer, c'est assez pratique mais j'oublie souvent de m'en servir :D
SergioToutCourt
Spectateur

Message par SergioToutCourt »

Sarevok88 a écrit : sam. 13 sept. 2025, 23:24 Pour ta question numéro 12, plonger c'est par exemple quand un personnage de ton groupe a une épée, et si il y a du feu par terre tu peux plonger ton arme dedans pour l'enflammer, c'est assez pratique mais j'oublie souvent de m'en servir :D
ok merci je rajoute tel quel dans mon doc ;)
mes RPG & mes autres JV en Français

Tutoriel BG2 - chaîne Youtube - Pêche
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra

Message par Mornagest »

Plonger sert à placer la lame de ton arme dans une surface (de feu, d'acide, de poison...) ce qui provoquera quelques dégâts additionnels sur tes adversaires mais durant un court temps (deux rounds, je crois).

À titre perso, je ne m'en sers jamais car je trouve toujours mieux à faire durant un combat, mais pourquoi pas... ?

Concernant le combat à deux armes, si tu utilises ton arme en seconde main, tu bénéficies de ton modificateur de dégâts lorsque tu portes une attaque (selon la carac qui est prise en compte pour infliger les dégâts, donc).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
SergioToutCourt
Spectateur

SergioToutCourt a écrit : sam. 13 sept. 2025, 15:02 en raison du titre du sujet, mes temps de passages par niveaux d'expérience

2 -> 1 h 10
3 -> 2 h 57
4 -> 8 h 40
5 -> 19 h 32
6 -> 31 h 23 lors du combat contre ....
► Afficher le texteNere
entrée dans 2nde région, la cr?che (vu entrée d'une 3ème "dans l'ombre") -> 33 h 41

BG3_15.jpg
BG3_15.jpg (17.35 Kio) Vu 1291 fois
quêtes terminées
► Afficher le texte reste "fabriquer arme de maître" ... dés que j'aurai une faucille
BG3_14.jpg
BG3_14.jpg (56.65 Kio) Vu 1291 fois
7 -> 37 h 28
Modifié en dernier par SergioToutCourt le sam. 20 sept. 2025, 18:23, modifié 5 fois.

loupgris92
Momie majeure

Message par loupgris92 »

Tremper son arme dans les surfaces.
Cela peut être intéressant juste avant de déclencher le combat, en dehors de ça si on regarde l'économie des tours/actions, je suis totalement du même avis que mornagest, tu as mieux à faire.
(quand tu parlais de plonger, je me disais tien, c'est nouveau ça ? En fait, c'est tremper son arme ;) )

Tu aurais pu aborder les styles pour les combattants aussi.
Je pense qu'il faut mettre cela en corrélation de ton choix d'arme.
Il ne faut pas perdre de vue, que pour BG3, on ne cherche pas à temporiser, il faut taper vite et fort, pour prendre rapidement l'ascendant.
Aussi pour le choix d'arme dans l'ordre d'efficacité :
1 Arme à deux mains
2 Combat à deux armes
3 Arme à une main

Pour le 1, tu n'as d'autre choix de prendre le style à deux mains ou défensif (+1 CA).
Mathématiquement le style à deux mains est très moyen, tu relances que les 1 ou 2, mais prends le nouveau résultat même si c'est un 1 ou 2.
Pour un dé 6 cela veut dire 3.5+3.5+3+4+5+6/6 soit 4.16 là où 1d6 fait 3.5 soit un +0.66 aux dégâts. Alors ce style est plus rentable pour une épée à deux mains qu'une hache à deux mains. Au vu des dégâts, on peut honnêtement choisir le +1 CA (surtout si on aime les haches à deux mains). Ça se vaut pour moi.

Pour le 2 c'est intéressant sachant qu'on peut appliquer divers poisons dessus, l'inconvénient, c'est que tu crames ton action bonus avec ta main gauche.

Pour le 3, c'est le plus mauvais choix offensivement, mais à côté, tu as le style le plus rentable (arme à une main) qui permet +2 dégâts (tout en portant un bouclier).
A mon avis le seul perso qui pourrait justifier ce choix d'arme serait un paladin qui compenserait ses dégâts avec des châtiments.
Il y a un style "protection" pour peu d'utiliser un bouclier, surement plus intéressant en version papier que sur BG3 par contre. Inutile de dire que le style défensif est lui aussi un mauvais choix ici, il faut taper vite et fort sur BG3.

Pourquoi j'ai mis arme à deux mains en 1 ?
Pour cogneur lourd.
Pour peu, via le travail en équipe, on peut ajouter +10 dommages au prix de -5 pour toucher à chaque coup qui porte.
Avec la règle de l'avantage c'est grosso modo +4 au toucher, aussi il faut l'enclencher à mid level sous cette condition (voir en utilisant une manoeuvre par exemple), donc il faut aller chercher l'avantage (ce n'est pas si compliqué).
Le second avantage de cogneur lourd, que certaines personnes ont tendance à occulter, c'est que même s'il n'est pas enclenché, en tuant une cible, tu gagnes immédiatement une attaque gratuite.
À noter qu'il existe dans le jeu 2 épées longues ou on peut appliquer la dex en lieu et place de la force, ce qui signifie qu'on peut les tenir à deux mains et utiliser cogneur lourd.
Elles apparaissent assez rapidement, une est au monastère, mais la meilleure de loin à l'entrée de l'outreterre qu'on peut aller chercher au niveau 4, jusqu'en tacticien, cette arme est très, très intéressante (https://bg3.wiki/wiki/Phalar_Aluve).

Bref si cela peut servir.
Modifié en dernier par loupgris92 le dim. 14 sept. 2025, 12:45, modifié 1 fois.
SergioToutCourt
Spectateur

SergioToutCourt a écrit : dim. 14 sept. 2025, 11:41 en raison du titre du sujet, mes temps de passages par niveaux d'expérience

2 -> 1 h 10
3 -> 2 h 57
4 -> 8 h 40
5 -> 19 h 32
► Afficher le texteNere
entrée dans 2nde région, la cr?che (vu entrée d'une 3ème "dans l'ombre")-> 33 h 41

BG3_15.jpg
BG3_15.jpg (17.35 Kio) Vu 1270 fois
quêtes terminées
► Afficher le texte reste "fabriquer arme de maître" ... dés que j'aurai une faucille
BG3_14.jpg
BG3_14.jpg (56.65 Kio) Vu 1270 fois
7 -> 37 h 28
entrée dans 3ème région "dans l'ombre" via Ma%fo£ge -> 40 h 26

BG3_16.jpg
BG3_16.jpg (28.52 Kio) Vu 1270 fois
quêtes terminées
► Afficher le texte reste toujours "fabriquer arme de maître" ... dés que j'aurai une p+tain de faucille
BG3_17.jpg
BG3_17.jpg (66.74 Kio) Vu 1270 fois
Modifié en dernier par SergioToutCourt le sam. 20 sept. 2025, 18:22, modifié 3 fois.

SergioToutCourt
Spectateur

mon objectif étant toujours de finir le 1er chapitre ...

Q13 - est ce que je serai bien informé quand j'arriverai au 2nd chapitre ?

aujourd'hui long repos pour BG3, je reprendrai demain matin
Modifié en dernier par SergioToutCourt le lun. 15 sept. 2025, 15:48, modifié 2 fois.

loupgris92
Momie majeure

Message par loupgris92 »

Oui, il y aura bien un message ;)
SergioToutCourt
Spectateur

SergioToutCourt a écrit : lun. 15 sept. 2025, 15:47 mon objectif étant toujours de finir le 1er chapitre ...

Q13 - est ce que je serai bien informé quand j'arriverai au 2nd chapitre ?

aujourd'hui long repos pour BG3, je reprendrai demain matin
loupgris92 a écrit : lun. 15 sept. 2025, 15:50 Oui, il y aura bien un message ;)
d'accord, merci ... boudiou, il est long le 1er :$

Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra

Message par Mornagest »

En fait, c'est un peu comme pour BG2, dans lequel les chapitres 2 et 3 peuvent être de durée très variable selon qu'on décide de payer rapidement ou non l'argent pour se faire aider.

Ici, le découpage entre l'acte 1 et l'acte 2 n'est pas non plus très défini, certains découpent par zones, tandis que d'autres le font par progression de l'intrigue principale.

Il est donc très possible que tu aies déjà bien avancé et que l'acte 2 te soit plus bref.

La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
loupgris92
Momie majeure

Message par loupgris92 »

Sauf si ma mémoire me fait défaut, en quittant le monastère (vers les ombres) ou de malforge, il me semble que tu as un message éloquent.
SergioToutCourt
Spectateur

loupgris92 a écrit : lun. 15 sept. 2025, 17:24 Sauf si ma mémoire me fait défaut, en quittant le monastère (vers les ombres) ou de malforge, il me semble que tu as un message éloquent.
juste un truc du genre "vous entrez dans une nouvelle région - vérifiez que vous avez bien tout fait dans la 1ère région"

"le monastère", avec le même message, a aussi 2 points d'entrées
► Afficher le texte cols
mornagest a écrit : Ici, le découpage entre l'acte 1 et l'acte 2 n'est pas non plus très défini, certains découpent par zones, tandis que d'autres le font par progression de l'intrigue principale.
ok ... je vais attendre impatiemment le divin message annonçant le 2nd chapitre !
Modifié en dernier par SergioToutCourt le lun. 15 sept. 2025, 18:18, modifié 1 fois.

Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra

Message par Mornagest »

Il n'y a pas de vrai message à proprement parler. Quand tu changes de zone (vers le monastère), tu es encore dans l'acte 1 mais tu peux précipiter la fin de certaines quêtes si tu ne les as pas achevées (le message avant d'y aller le précise).

Tu auras un second avertissement plus loin dans ta partie, et ce sera formellement l'acte 2 qui sera démarré. Mais je pense que ce sera assez loin, et que ton acte 2 sera court.

(Lewis Caroll)
loupgris92
Momie majeure

Message par loupgris92 »

Sauf erreur, il existe 2 moyens d'atteindre l'acte 2, d'une part du monastère et d'autre part via l'ascenseur de Malforge (je n'ai jamais utilisé ce moyen de mon côté).
Torlokk
Ours brun

Message par Torlokk »

Je trouve que les deux passages : col et ombreterre, sont intéressants.
Je dirai même que chacun de ces deux passages facilitent, suivant la voie qu'on suit, sa suite des événements car ils ne débouchent pas au même endroit et les 1eres rencontrent qu'on y fait sont différentes.( c'est pour ça que je trouve que ça facilite la suite des événements celon qu'on prend par le col ou par ombreterre, en fonction de ce que l'on souhaite entreprendre)
Mais ça reste à découvrir pour les nouveaux joueurs. xD
SergioToutCourt
Spectateur

SergioToutCourt a écrit : dim. 14 sept. 2025, 17:26 en raison du titre du sujet, mes temps de passages par niveaux d'expérience

2 -> 1 h 10
3 -> 2 h 57
4 -> 8 h 40
5 -> 19 h 32
► Afficher le texteNere
entrée dans 2nde région, la cr?che (vu entrée d'une 3ème "dans l'ombre")-> 33 h 41

7 -> 37 h 28

8 -> 44 h 24

BG3_niveau_8.jpg
BG3_niveau_8.jpg (73.56 Kio) Vu 1156 fois

pour les quêtes terminées dans la 1ère puis dans la 2nd région (la cr?che) -> viewtopic.php?p=525319#p525319
c'est fait pour la faucille ... de maître <- 1ère région
Modifié en dernier par SergioToutCourt le sam. 20 sept. 2025, 18:21, modifié 5 fois.

SergioToutCourt
Spectateur

Q14 - lors des montées de niveaux, ça marche comment pour le gain de points de vie ?

loupgris92
Momie majeure

Message par loupgris92 »

Suivant ta classe
10 (combattants) ou 8 (bardes, clercs) voir 6 (mages, ensorceleurs) + bonus constit
Ensuite moyenne de ton dé de vie + bonus constit
Torlokk
Ours brun

Message par Torlokk »

C'est ça comme en version papier : lvl1 tu gagnes le maximum de PV de ta classe. Et ensuite c'est 1d10+CON, 1d8+CON, 1d6+CON et 1d4+CON.
Un don permet de récupérer plus de points de vie par niveau mais c'est pas forcément idéal.

Ensuite suivant la difficulté les points de vie varient : en explorateur tu en beaucoup plus qu'en honneur par exemple (deux fois plus il me semble) et les ennemis en ont beaucoup moins. Mais il me semble que c'est calculé après le passage de niveau.
SergioToutCourt
Spectateur

loupgris92 a écrit : mer. 17 sept. 2025, 16:06 Suivant ta classe
10 (combattants) ou 8 (bardes, clercs) voir 6 (mages, ensorceleurs) + bonus constit
Ensuite moyenne de ton dé de vie + bonus constit
Torlokk a écrit : mer. 17 sept. 2025, 17:37 C'est ça comme en version papier : lvl1 tu gagnes le maximum de PV de ta classe. Et ensuite c'est 1d10+CON, 1d8+CON, 1d6+CON et 1d4+CON.
Un don permet de récupérer plus de points de vie par niveau mais c'est pas forcément idéal.

Ensuite suivant la difficulté les points de vie varient : en explorateur tu en beaucoup plus qu'en honneur par exemple (deux fois plus il me semble) et les ennemis en ont beaucoup moins. Mais il me semble que c'est calculé après le passage de niveau.
ok d'accord ...

donc normalement, si je pars d'une "sauvegarde montées de niveau" une 1ère fois puis une 2nde fois, je devrais avoir des résultats différents ?

Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra

Message par Mornagest »

Non, le tirage de dés est pour la version papier de D&D5, et encore, les joueurs et le MJ peuvent décider d'utiliser la méthode du nombre de points de vie moyen par niveau afin d'éviter les jets trop extrêmes.

C'est cette méthode qui est utilisée dans BG3 : tu gagnes systématiquement le même nombre de points de vie lors d'un changement de niveau, et ce nombre dépend de ta classe et de ton bonus en constitution.

Note que si ta constitution augmente (via un objet, un don, etc), ton nombre de points de vie est actualisé d'autant. Idem en cas de baisse de constitution.

(Lewis Caroll)
SergioToutCourt
Spectateur

Mornagest a écrit : mer. 17 sept. 2025, 19:18 Non, le tirage de dés est pour la version papier de D&D5, et encore, les joueurs et le MJ peuvent décider d'utiliser la méthode du nombre de points de vie moyen par niveau afin d'éviter les jets trop extrêmes.

C'est cette méthode qui est utilisée dans BG3 : tu gagnes systématiquement le même nombre de points de vie lors d'un changement de niveau, et ce nombre dépend de ta classe et de ton bonus en constitution.
ok merci !

c'est bien ce que j'avais + ou - observé -> à chaque fois c'était a peu près le même montant, je trouvais ça bizarre

je vais écrire :

"afin d'éviter les tirages trop extrêmes, c'est la méthode du nombre de points de vie moyen par niveau qui est appliquée - pour chaque membre du groupe, vous obtenez systématiquement le même nombre de points de vie lors d'un changement de niveau <- ce nombre dépend de la classe et du bonus en constitution "

Mornagest a écrit : mer. 17 sept. 2025, 19:18 Note que si ta constitution augmente (via un objet, un don, etc), ton nombre de points de vie est actualisé d'autant. Idem en cas de baisse de constitution.
ok -> "chaque changement (pair) de la constitution est répercuté sur le total de points de vie"
Modifié en dernier par SergioToutCourt le mer. 17 sept. 2025, 22:02, modifié 1 fois.

SergioToutCourt
Spectateur

SergioToutCourt a écrit : dim. 14 sept. 2025, 17:26 en raison du titre du sujet, mes temps de passages par niveaux d'expérience

2 -> 1 h 10
3 -> 2 h 57
4 -> 8 h 40
5 -> 19 h 32
► Afficher le texteNere

7 -> 37 h 28

8 -> 44 h 24

BG3_niveau_8.jpg
BG3_niveau_8.jpg (73.56 Kio) Vu 1101 fois

pour les quêtes terminées dans la 1ère puis dans la 2nd région (la cr?che) -> viewtopic.php?p=525319#p525319
9 -> 54 h 34
► Afficher le textej'ai fait libérer les gnomes via le 1er mur fragile -> ttes les grilles s'étant ouvertes, les thieffelins, au lieu de filer à l'embarcation, ont voulu fritter ..ils sont tous morts :$
Modifié en dernier par SergioToutCourt le sam. 20 sept. 2025, 18:30, modifié 5 fois.

Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra

Message par Mornagest »

Il faut savoir que les alliés sont tes pires ennemis, dans ce jeu :D

Et encore, leur IA a été améliorée ; fut un temps où ils fonçaient en direction des ennemis, armés de leurs poings nus et de leur 10 points de vie...

PS : il y a évidemment une solution pour permettre aux prisonniers de s'échapper sans trop de risques ;)

(Lewis Caroll)
SergioToutCourt
Spectateur

2 -> 1 h 10
3 -> 2 h 57
4 -> 8 h 40
5 -> 19 h 32
► Afficher le texteNere

7 -> 37 h 28

8 -> 44 h 24

BG3_niveau_8.jpg
BG3_niveau_8.jpg (73.56 Kio) Vu 1050 fois

9 -> 54 h 34
► Afficher le textej'ai fait libérer les gnomes via le 1er mur fragile -> ttes les grilles s'étant ouvertes, les thieffelins, au lieu de filer à l'embarcation, ont voulu fritter ..ils sont tous morts :$
10 -> 59 h 34 - en toute fin de ...
► Afficher le textela colonie des flagelleurs mentaux
une fois ressortie, via déplacements rapides, je ne peux + aller dans les 2 1ères régions ... dans l'entrée, git le cadavre de "la ménestrelle bien connue des joueurs de la CC" :(
Modifié en dernier par SergioToutCourt le sam. 20 sept. 2025, 18:29, modifié 11 fois.

Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra

Message par Mornagest »

Oui, l'acte 1 se termine en fait complètement lorsque tu pénètres dans la Gisombre. C'est depuis ce moment que tu ne peux plus accéder aux premières régions du jeu ;)

Concernant la ménestrelle, c'est « normal » qu'elle ait eu cette fin tragique : il est difficile de la maintenir en vie si tu procèdes de manière instinctive dans le jeu. Mais il existe une pléthore de moyens d'augmenter très significativement ses chances de survie ;)

(Lewis Caroll)
SergioToutCourt
Spectateur

SergioToutCourt a écrit : sam. 20 sept. 2025, 18:15 en raison du titre du sujet, mes temps de passages par niveaux d'expérience

2 -> 1 h 10
3 -> 2 h 57
4 -> 8 h 40
5 -> 19 h 32
► Afficher le texteNere

7 -> 37 h 28

8 -> 44 h 24

BG3_niveau_8.jpg
BG3_niveau_8.jpg (73.56 Kio) Vu 960 fois

9 -> 54 h 34
10 -> 59 h 34 - en toute fin de ...
► Afficher le textela colonie des flagelleurs mentaux
une fois ressortie, via déplacements rapides, je ne peux + aller dans les 2 1ères régions ... dans l'entrée, git le cadavre de "la ménestrelle bien connue des joueurs de la CC" :(

entrée dans 4ème région (la voie du dra%os¨re) -> 61 h 59

Q15 - est ce bien le début du 3ème chapitre ?

BG3_18.jpg
BG3_18.jpg (18.6 Kio) Vu 971 fois

les quêtes terminées
► Afficher le texte
BG3_19.jpg
BG3_19.jpg (89.88 Kio) Vu 962 fois
Modifié en dernier par SergioToutCourt le dim. 21 sept. 2025, 13:18, modifié 2 fois.

Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra

Message par Mornagest »

Tu es bien à l'acte 3 :)

(Lewis Caroll)
SergioToutCourt
Spectateur

Mornagest a écrit : dim. 21 sept. 2025, 12:26 Tu es bien à l'acte 3 :)
Mornagest a écrit : dim. 21 sept. 2025, 12:26 Tu es bien à l'acte 3 :)
SergioToutCourt a écrit : mar. 02 sept. 2025, 08:19
j'avais un a priori & ça ce confirme ...

je fais le 1er chapitre histoire d'avoir un cheminement type 'bien débuter' & je verrai ensuite si je continue

si je l'avais payé, je me serais déjà fais remboursé !
ok -> j'ai fait bien + que prévu -> je m'arrête donc là

mes notes (très courte description, conseils, critiques & avis)
Fichiers joints
BG3_Notes.pdf
(553.82 Kio) Téléchargé 77 fois

loupgris92
Momie majeure

Message par loupgris92 »

impossible de modifier le type de clavier comme étant Azerty
Je n'ai pas remarqué ça (ou j'ai oublié).
inventaires totalement surdimenssionnés
Un peu trop d'objets à ramasser surtout.
pas de gestion des flèches de base <- quantité a disposition illimitée
les arbalètes utilisent les mêmes flèches que les arcs [ il n'y a pas de carreaux ], c'est du grand n'importe quoi -> il manque les frondes,
les dagues de jet & les fléchettes
Normalement seuls les arcs devraient permettre plusieurs attaques par tour (pas les arbalètes), pour les gestions des munitions, je suis assez du même avis, il manque aussi des projectiles iconiques.
l'alchimie [ fabriquer une potion ne nécessite ni pillon ni mortier ni récipient ni liquide ] est réalisable par tous les compagnons actifs,
quelque que soit leur classe, est ce normal ?
Il y a bcp trop de consommables (potions en tout genre) que j'ai fait l'impasse sur les soins, force et celles de rapidité.
Mention spéciale quand même aux potions de soins qu'on peut lancer sur un allié pour le soigner (énorme et ridicule, j'ai fait l'impasse encore sur cette possibilité).

Heureusement, Larian a revu sa copie sur les surfaces à la DOS que je trouve indigeste, très présentes sur l'early access.
Je déplore le non-respect des règles DD5, reroll à volonté, châtiment du paladin à volonté sur un même tour, rapidité permettant aux lanceurs de sorts d'incanter plus d'une fois par tour, bref bcp de choses qui ne me plaisent pas, et qui cassent l'équilibre de la franchise. On va dire que c'est p-e pour une recherche d'accessibilité du titre, hum...

L'iA qui va chercher systématiquement les perso en robe, alors qu'un combattant les menace (alors que ton mage n'a pas encore lancé le moindre sort, c'est assez particulier).
Difficile de contenir les ennemis avec un bloc compact, comme on peut le faire dans les BG, pathfinder, sollasta, etc.
La difficulté du titre complètement aux fraises si on utilise toutes les features ou consommables, le pire étant que je ne vois pas vraiment de changement de difficulté entre les modes sélectionnés (aucun impact, corrigez-moi sinon, entre normal et tacticien, en général dans les canons du genre, je vois plus de CA, etc.).
Ok le mod honneur échappe un peu à cette règle avec des changements bien sentis, comme les cumuls de dégâts trop débiles, rapidité, mais pas assez à mes yeux.

Bon après le titre n'a pas que des défauts cela va de soi.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales : news, avis & débats »