[Tyranny] Flèche de l'aube

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
urizen
Loup effrayant
Statut : Hors ligne

[Tyranny] Flèche de l'aube

Message par urizen »

Bonsoir à tous,

Je viens de finir ma partie du soir.

J'ai une interrogation pour les flèches, il me reste deux flèches à activer aube et océan.

Pour l'océan, j'y vais de ce pas mais reste donc l'aube. J'ai fait les quêtes liés à la zone du Rocher Hurlant mais curieusement je n'ai pas trouvé de parchemins qui me donnaient une indication sur le motif à faire comme j'ai eu pour l'aurore donc à part regarder le motif sur une soluce, je ne vois pas trop comment la débloquer sinon....

J'ai raté quelque chose ? Je ne trouve rien sur le wiki de Tyranny à ce sujet.

https://tyranny.fandom.com/wiki/Tyranny_Wiki
SergioToutCourt
Spectateur

Message par SergioToutCourt »

j'ai conservé les captures d'écran d'une de mes parties - ça remonte à 2018, je ne m'en rappelle pas comment j'avais trouvé :$
► Afficher le texte
Tyranny_tempo.jpg
Tyranny_tempo.jpg (38.33 Kio) Vu 345 fois
Modifié en dernier par SergioToutCourt le dim. 07 sept. 2025, 00:42, modifié 1 fois.
mes RPG & mes autres JV en Français

Tutoriel BG2 - chaîne Youtube - Pêche
urizen
Loup effrayant

Message par urizen »

Merci pour ton retour, le jeu date et je me doute que vous n'êtes pas forcément tous en train de jouer dessus.

On va explorer de nouveau mon inventaire (mais le fusain du motif est dans les objets de quête, cela ira vite ) sinon je me prendrais pas la tête et hop, je ferai avec le motif connu à l'avance.
SergioToutCourt
Spectateur

Message par SergioToutCourt »

urizen a écrit : dim. 07 sept. 2025, 11:57 Merci pour ton retour, le jeu date et je me doute que vous n'êtes pas forcément tous en train de jouer dessus.

On va explorer de nouveau mon inventaire (mais le fusain du motif est dans les objets de quête, cela ira vite ) sinon je me prendrais pas la tête et hop, je ferai avec le motif connu à l'avance.
si tu n'as le (ou les) indices, tu eux aussi procéder empiriquement mais bon, c'est chaud !
mes RPG & mes autres JV en Français

Tutoriel BG2 - chaîne Youtube - Pêche
urizen
Loup effrayant

Message par urizen »

Bon, j'ai continué ma partie. Curieux sur ce coup, je n'ai pas d'indices dans mon inventaire , j'ai vérifié (ce qui a été le cas pour les autres flèches sauf celle de départ automatique). On verra ce que cela donne pour l'océan.

J'arrive bientôt à la fin de l'acte 2. Toujours aussi impressionnant en termes de choix, de fins possibles (l'arborescence à ce sujet sur le lien wiki est impressionnante) . Je ne me suis pas pris la tête finalement, soluce et hop flèche de l'aube activée !
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »