[Tyranny] Flèche de l'aube
[Tyranny] Flèche de l'aube
Bonsoir à tous,
Je viens de finir ma partie du soir.
J'ai une interrogation pour les flèches, il me reste deux flèches à activer aube et océan.
Pour l'océan, j'y vais de ce pas mais reste donc l'aube. J'ai fait les quêtes liés à la zone du Rocher Hurlant mais curieusement je n'ai pas trouvé de parchemins qui me donnaient une indication sur le motif à faire comme j'ai eu pour l'aurore donc à part regarder le motif sur une soluce, je ne vois pas trop comment la débloquer sinon....
J'ai raté quelque chose ? Je ne trouve rien sur le wiki de Tyranny à ce sujet.
https://tyranny.fandom.com/wiki/Tyranny_Wiki
Je viens de finir ma partie du soir.
J'ai une interrogation pour les flèches, il me reste deux flèches à activer aube et océan.
Pour l'océan, j'y vais de ce pas mais reste donc l'aube. J'ai fait les quêtes liés à la zone du Rocher Hurlant mais curieusement je n'ai pas trouvé de parchemins qui me donnaient une indication sur le motif à faire comme j'ai eu pour l'aurore donc à part regarder le motif sur une soluce, je ne vois pas trop comment la débloquer sinon....
J'ai raté quelque chose ? Je ne trouve rien sur le wiki de Tyranny à ce sujet.
https://tyranny.fandom.com/wiki/Tyranny_Wiki
- SergioToutCourt
- Spectateur
- Statut : Hors ligne
j'ai conservé les captures d'écran d'une de mes parties - ça remonte à 2018, je ne m'en rappelle pas comment j'avais trouvé
► Afficher le texte
Modifié en dernier par SergioToutCourt le dim. 07 sept. 2025, 00:42, modifié 1 fois.
Merci pour ton retour, le jeu date et je me doute que vous n'êtes pas forcément tous en train de jouer dessus.
On va explorer de nouveau mon inventaire (mais le fusain du motif est dans les objets de quête, cela ira vite ) sinon je me prendrais pas la tête et hop, je ferai avec le motif connu à l'avance.
On va explorer de nouveau mon inventaire (mais le fusain du motif est dans les objets de quête, cela ira vite ) sinon je me prendrais pas la tête et hop, je ferai avec le motif connu à l'avance.
- SergioToutCourt
- Spectateur
- Statut : Hors ligne
si tu n'as le (ou les) indices, tu eux aussi procéder empiriquement mais bon, c'est chaud !urizen a écrit : dim. 07 sept. 2025, 11:57 Merci pour ton retour, le jeu date et je me doute que vous n'êtes pas forcément tous en train de jouer dessus.
Bon, j'ai continué ma partie. Curieux sur ce coup, je n'ai pas d'indices dans mon inventaire , j'ai vérifié (ce qui a été le cas pour les autres flèches sauf celle de départ automatique). On verra ce que cela donne pour l'océan.
J'arrive bientôt à la fin de l'acte 2. Toujours aussi impressionnant en termes de choix, de fins possibles (l'arborescence à ce sujet sur le lien wiki est impressionnante) . Je ne me suis pas pris la tête finalement, soluce et hop flèche de l'aube activée !
J'arrive bientôt à la fin de l'acte 2. Toujours aussi impressionnant en termes de choix, de fins possibles (l'arborescence à ce sujet sur le lien wiki est impressionnante) . Je ne me suis pas pris la tête finalement, soluce et hop flèche de l'aube activée !