SergioToutCourt a écrit : mar. 02 sept. 2025, 08:19
j'avais un a priori & ça ce confirme ...
je fais le 1er chapitre histoire d'avoir un cheminement type 'bien débuter' & je verrai ensuite si je continue
si je l'avais payé, je me serais déjà fais remboursé !
loupgris92 a écrit : mar. 02 sept. 2025, 08:45 Au départ BG3 est une purge, cela va vite s'améliorer avec une hausse des carac et surtout plus de survie, les sorts du level 3 et la seconde attaque des combattants.
Le scénario devient au fur et à mesure plus intéressant aussi, bref accroche-toi.![]()
préambule : - version gog patch 8 - hotfix 4 / je ne connais pas les règles D&D 5ème éditionSarevok88 a écrit : mar. 02 sept. 2025, 23:18 C'est très différent de ce que l'on a connu à l'époque, mais pour moi après un début un peu hasardeux dans le sens où on ne sait pas trop où on est et ce que l'on fait, le jeu est d'une profondeur exceptionnel, et l'écriture des alliés est magnifique.
le PJ c'st celui ci -> viewtopic.php?p=508997#p508997
ascendant : soldat / RP plutôt bon - je ne vole pas
Q1 - je n'ai pas eut droit à 'maitre de guerre' au niveau 3, ce fut des compétences à l'arc alors que je veux jouer combattant au corps à corps orienté tank <- Lae'zel, guerrière aussi, l'a bien eut - est ce normal ou ai je loupé quelque chose ?
ange gardien
pas encore vu ...
là, j'en suis à 13h10 indiqué par le jeu [ pas de calcul du temps de rédaction du document qui sera associé], tjrs niveau 3 -> quêtes : 6 réalisées & 16 en cours
la carte ...
► Afficher le texte
pour le peu de combats réalisés, à niveau égal max., ça va <- les autres sont mis de côté
les défauts du jeu me font perdre beaucoup de temps ...
-------
Q2 -> comment changer les sorts actifs d'Ombrecoeur & de Wyll ?