Je suis Raven. J'ai 32 ans et vis actuellement en Dordogne.
J'ai été élevée par des parents rolistes. Je baigne donc dans les univers de D&D depuis ma plus tendre enfance, mais je ne joue à des JDR sur table que depuis une dizaine d'années.
En termes de jeux videos, j'ai découvert les RPGs de la licence D&D avec Neverwinter Nights à 12ans, puis je me suis mise à la saga Baldur's Gate quelques années plus tard. Aujourd'hui, je ne saurai toujours pas dire laquelle des deux sagas je préfère, mais elles me passionnent suffisamment pour que j'aie décidé d'ouvrir une chaine de Let's Play (en anglais). Je compte jouer aux RPGs majeurs de D&D et aussi à d'autres (Fallout, Aracanum, Pillars of Eternity, ect...)
Hors JDR et jeux videos, j'écris des nouvelles et travaille sur une série de romans de fantasy. Je dessine aussi beaucoup, quand mon emploi du temps serré me le permet.
La Couronne m'a tout de suite tapée dans l’œil parce que je cherche à me rapprocher de gens avec lesquels je pourrai avoir des passions communes et des conseils pour avancer dans mes jeux et progresser en tant que MJ. Pourquoi pas également monter des projets en commun ou faire du RP! Dans tous les cas, ça va me changer des réseaux sociaux, qui sont de plus en plus néfastes pour ma santé mentale...
Merci de m'avoir lue et au plaisir de vous croiser dans les pages du forum!
Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !