Mise à jour Gog
Mise à jour Gog
Bonjour à tous,
Gog vient de passer BG 2 en version p donc mise à jour. Par contre, sur leur site impossible de trouver à quoi correspond cette mise à jour ? Si quelqu'un a une idée avant de voir à quoi cela correspond...
Merci par avance.
Gog vient de passer BG 2 en version p donc mise à jour. Par contre, sur leur site impossible de trouver à quoi correspond cette mise à jour ? Si quelqu'un a une idée avant de voir à quoi cela correspond...
Merci par avance.
C'est sur Gog justement, j'étais en train de surfer pour des promos et je me suis connecté sur mon compte et là hop pas mal de mises à jour Dragon Age Origins , PoE (cf le post à ce sujet car là c'est quelques Go de plus pour ce jeu !) et donc pour BG 2 EE. C'est le même numéro de version mais à la fin ils ont rajouté un P.
Mais pour ce jeu, pas vu de différence flagrante en terme de taille de fichier par rapport à DAO et PoE.
Mais pour ce jeu, pas vu de différence flagrante en terme de taille de fichier par rapport à DAO et PoE.
Modifié en dernier par urizen le jeu. 12 juin 2025, 17:57, modifié 1 fois.
- Prof Errata
- Loup effrayant
- Statut : Hors ligne
Tiens, j’aimerais avoir plus de précisions sur ce qu’apporte exactement ce patch 2.6.6.0p pour BG2EE, car je me suis procuré le jeu il y a longtemps sur ce site, et j’ai été étonné de voir un rajout tout récent; ça consiste en quoi au juste ? Il fait justement 3,78 Mo.
- vv221
- Golem d'adamantine
Tu peux ignorer cette mise-à-jour, elle sert juste à inclure un nouveau pack de portraits payant. Tu n’en as donc besoin que si tu as acheté ces portraits.
*en grève*
• Installez facilement vos jeux sur Linux
• Passez vos jeux en français
Les nazis et leurs sympathisants sont de sombres petites merdes. Ça devrait aller sans dire, mais apparemment un rappel n’est pas inutile.
Les nazis et leurs sympathisants sont de sombres petites merdes. Ça devrait aller sans dire, mais apparemment un rappel n’est pas inutile.
- Prof Errata
- Loup effrayant
merci pour la précision assez rapide, donc créer un patch pour inclure lesdits portraits me parait plutôt insolite, tant s’en faut…
- vv221
- Golem d'adamantine
C’est du à la manière dont GOG génère les installateurs. Le contenu de celui pour le jeu de base n’a reçu aucune modification significative, inutile donc de le re-télécharger (ou même de télécharger le patch) si on a déjà la version 2.6.6.0.
*en grève*
Ok Merci pour les précisions. Comment tu as su pour l'inclusion de pack de portraits payants ?
- vv221
- Golem d'adamantine
Dans le cadre du développement de ./play.it, je vois passer chaque mise-à-jour de quelques milliers de jeux. Quand il s’agit d’un jeu pour lequel j’ai un intérêt particulier, comme par exemple les jeux discutés sur notre forum, je vérifie immédiatement ce qui est inclus dans ces mises-à-jour.
Dans le cas de cette mise-à-jour spécifique, j’ai pu constater qu’elle est arrivée en même temps que les nouveaux packs de portraits et ai vérifié que le contenu du jeu de base n’a été modifié d’aucune façon. Le choix du "p" pour "portraits" dans le numéro de version n’a fait que confirmer mes soupçons.
Dans le cas de cette mise-à-jour spécifique, j’ai pu constater qu’elle est arrivée en même temps que les nouveaux packs de portraits et ai vérifié que le contenu du jeu de base n’a été modifié d’aucune façon. Le choix du "p" pour "portraits" dans le numéro de version n’a fait que confirmer mes soupçons.
*en grève*
Nickel, merci à toi.