Talents of Faerûn

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Barbach
Commando kobold
Statut : Hors ligne
.

Message par Barbach »

Mornagest a écrit : lun. 21 avr. 2025, 18:24
Barbach a écrit : lun. 21 avr. 2025, 12:19 Celui qui endure construit sa force... ;)
- Dak'kon
:victory:
Thezibaim
Chien de guerre
.

Message par Thezibaim »

Je ne sais pas si c'est ToF qui merde ou un autre mod qui interfère mais j'ai remarqué qu'on ne peut pas regagner des HP quand le perso est Malade, ce qui est normal quand on y réfléchit bien. Fort heureusement un sort de Guérison des Maladies règle ça.

Le souci est que mon Paladin a été Malade à un moment donné, alors que normalement cette classe est immunisée aux maladies. Sans compter que l'icône adéquate n'apparait pas et que du coup je n'arrivais pas à le soigner.

L'autre souci est que suite au combat contre Yxunomei (un truc comme ça) ma Voleuse est morte mais impossible de la ressusciter au Temple de Kuldahar ! Du coup, j'ai rechargé une sauvegarde d'avant le combat et là j'ai pu vaincre cette saleté sans perdre un seul de mes compagnons.
"Qu'importe qu'un chat soit noir ou gris, du moment qu'il attrape la souris." - Deng Xiaoping
loupgris
Combattant squelette
.

Message par loupgris »

Étrange moi ça marchait très bien la guérison des maladies avec mes paladins (l'icône pour soigner les autres).
Je n'ai souvenir d'avoir contracté la moindre maladie avec un paladin (ce n'était pas une malédiction à tout hasard ?).
(je n'en ai pas un sur cette run)
Thezibaim
Chien de guerre
.

Message par Thezibaim »

Je n'ai même pas le don de Guérison des Maladies avec mon Paladin ; je sais qu'avec le Chasseur de Morts-Vivants, il n'a pas l'Imposition des Mains mais normalement il devrait avoir au moins la Guérison des Maladies.
"Qu'importe qu'un chat soit noir ou gris, du moment qu'il attrape la souris." - Deng Xiaoping
loupgris
Combattant squelette
.

Message par loupgris »

Oui, je te confirme, qu'ayant joué un chasseur de morts-vivants, il a bien l'icône de guérison des maladies et qu'elle fonctionne bien.
Thezibaim
Chien de guerre
.

Message par Thezibaim »

Ben moi, je ne l'ai pas...

Je te montre mon Weidu si cela t'intéresse :
► Afficher le texte
loupgris
Combattant squelette
.

Message par loupgris »

J'ai bien la guérison des maladies avec chasseur de morts-vivants sur BG1, mais pas sur iwd EE, ouais en effet.
Thezibaim
Chien de guerre
.

Message par Thezibaim »

Par contre, avec le Cavalier oui (j'ai fait un test).
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »