Talents of Faerûn
- Thezibaim
- Chien de guerre
- Statut : Hors ligne
.
Je ne sais pas si c'est ToF qui merde ou un autre mod qui interfère mais j'ai remarqué qu'on ne peut pas regagner des HP quand le perso est Malade, ce qui est normal quand on y réfléchit bien. Fort heureusement un sort de Guérison des Maladies règle ça.
Le souci est que mon Paladin a été Malade à un moment donné, alors que normalement cette classe est immunisée aux maladies. Sans compter que l'icône adéquate n'apparait pas et que du coup je n'arrivais pas à le soigner.
L'autre souci est que suite au combat contre Yxunomei (un truc comme ça) ma Voleuse est morte mais impossible de la ressusciter au Temple de Kuldahar ! Du coup, j'ai rechargé une sauvegarde d'avant le combat et là j'ai pu vaincre cette saleté sans perdre un seul de mes compagnons.
Le souci est que mon Paladin a été Malade à un moment donné, alors que normalement cette classe est immunisée aux maladies. Sans compter que l'icône adéquate n'apparait pas et que du coup je n'arrivais pas à le soigner.
L'autre souci est que suite au combat contre Yxunomei (un truc comme ça) ma Voleuse est morte mais impossible de la ressusciter au Temple de Kuldahar ! Du coup, j'ai rechargé une sauvegarde d'avant le combat et là j'ai pu vaincre cette saleté sans perdre un seul de mes compagnons.
"Qu'importe qu'un chat soit noir ou gris, du moment qu'il attrape la souris." - Deng Xiaoping
- loupgris
- Combattant squelette
.
Étrange moi ça marchait très bien la guérison des maladies avec mes paladins (l'icône pour soigner les autres).
Je n'ai souvenir d'avoir contracté la moindre maladie avec un paladin (ce n'était pas une malédiction à tout hasard ?).
(je n'en ai pas un sur cette run)
Je n'ai souvenir d'avoir contracté la moindre maladie avec un paladin (ce n'était pas une malédiction à tout hasard ?).
(je n'en ai pas un sur cette run)
- Thezibaim
- Chien de guerre
.
Je n'ai même pas le don de Guérison des Maladies avec mon Paladin ; je sais qu'avec le Chasseur de Morts-Vivants, il n'a pas l'Imposition des Mains mais normalement il devrait avoir au moins la Guérison des Maladies.
"Qu'importe qu'un chat soit noir ou gris, du moment qu'il attrape la souris." - Deng Xiaoping
- Thezibaim
- Chien de guerre
.
Ben moi, je ne l'ai pas...
Je te montre mon Weidu si cela t'intéresse :
Je te montre mon Weidu si cela t'intéresse :
► Afficher le texte