Site d'ia de modification d'image ?

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Répondre
deratiseur
Flagelleur mental
Statut : Hors ligne

Site d'ia de modification d'image ?

Message par deratiseur »

L'antre du Mouton atomique est tenu par un mouton radioactif qui s'avère être .... un agneau.

J'ai déjà eu du mal à trouver cette image, car "green sheep" correspond à une race de mouton, "atomic/radioactif sheep" crée des moutons avec le sigle radioactif dessus...

Bref, je ne cherche pus d'ia de création d'image, je cherche une ia de modification d 'image qui pourrait changer cet agneau en mouton. Quelqu'un connait ça svp ?
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.

Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
vv221
Golem d'adamantine

Message par vv221 »

Si tu peux fournir une image de base de mouton adulte, je pense que ce n’est pas compliqué à bricoler juste en jouant sur la balance des couleurs.
Installez facilement vos jeux sur Linux
Passez vos jeux en français

Les nazis et leurs sympathisants sont de sombres petites merdes. Ça devrait aller sans dire, mais apparemment un rappel n’est pas inutile.
Anios
Golem de fer

Message par Anios »

Ca me paraît plus facile d'en créer un qu'en modifier...à moins que tu veuilles absoluement une image identique à celle de l'agneau.
Perso, en 1minute j'en trouvé artguru.ai et simplement demandé un "mouton radioactif vert" lol
image.png
image.png (452.99 Kio) Vu 1017 fois
deratiseur
Flagelleur mental

Message par deratiseur »

De moutons verts je peux en faire des tas, effectivement. Mon agneau est sur fond blanc, et pas "tout" vert", juste "avec des taches de différents verts pas net". Je l'ai trouvé par hasard dans "images" sir google.
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.

Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »