Avis aux motivé-es ! La création des articles spécifiques aux versions EE de Baldur's Gate est lancée : viewtopic.php?t=35418
N'hésitez pas à venir enrichir l'encyclopédie de votre connaissance sur le sujet !
N'hésitez pas à venir enrichir l'encyclopédie de votre connaissance sur le sujet !
Qui a un super niveau d'anglais pour me confirmer ça svp ?
- deratiseur
- Flagelleur mental
- Statut : Hors ligne
-
Groupes
Qui a un super niveau d'anglais pour me confirmer ça svp ?
Je voudrais changer :
vous devez donner à Kurosaï un nombre de pièces d'or égal au carré du + que vous voulez obtenir fois milles pièces d'or. (un +4 demande 16K po -> 4² x1000)
en englais, et j'ai réécris ça :
you have to give Kurosaï a number of gold coins equal to the + you want to obtain squared multiplied by a thousand gold coins.
Quelqu'un peut-il svp me confirmer que c'est bon ou me corriger ?
vous devez donner à Kurosaï un nombre de pièces d'or égal au carré du + que vous voulez obtenir fois milles pièces d'or. (un +4 demande 16K po -> 4² x1000)
en englais, et j'ai réécris ça :
you have to give Kurosaï a number of gold coins equal to the + you want to obtain squared multiplied by a thousand gold coins.
Quelqu'un peut-il svp me confirmer que c'est bon ou me corriger ?
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.
Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.
Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
- Le Marquis
- Rakshasa
-
Groupes
J'aurais dit : "You have to give Kurosaï a number of gold coins equal to the square of the + you want to obtain times a thousand gold coins. Example : obtaining a +4 requires 4²*1000 = 16000 gp"
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
- deratiseur
- Flagelleur mental
-
Groupes
Ce que le Marquis à réecrit, c'est peu ou proue ce que j'avais écris au départ. Le problème, c'est mon dictionnaire Harrap's qui à la définition de "carré", donne pour Six au carré "six squarred". Mais bon, j'ai du me tromper. Ok, je mettre l'anglais à jour pour la v2 (pour l'instant, pas d'annonce sur les forums anglais). Merci vous 
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
- vv221
- Golem d'adamantine
-
Groupes
En fait on va utiliser « n squared » pour parler du carré d’un nombre précis, là où dans une situation où on parle du carré de quelque chose (sans donner le nombre) on parlera plutôt de « the square of x ».
• Installez facilement vos jeux sur Linux
• Passez vos jeux en français
Les nazis et leurs sympathisants sont de sombres petites merdes. Ça devrait aller sans dire, mais apparemment un rappel n’est pas inutile.
• Passez vos jeux en français
Les nazis et leurs sympathisants sont de sombres petites merdes. Ça devrait aller sans dire, mais apparemment un rappel n’est pas inutile.