[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)

Voici regroupés les épisodes les plus mémorables, hors quête, des topics manostiens tels que la taverne, mais aussi les commerces des Arcades et les interventions au temple. Humour et clins d’œil à l'honneur.
Folken
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne

Message par Folken »

Bon allez ...on va sortir Jesty de ce pétrin :eye: ^^

Relevant Jesty, qui titubant se tenait la tête entre les mains

C'est Rien...tiens prend-ça

Folken tendit un verre d'eau au palouf un peu sonné, et désigna le vampire auteur du geste malheureux :

-C'est lui c'est Nathiel qui t'as fait ça ! :notme2:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Perdigan Foxglove
Wiverne majeure

Message par Perdigan Foxglove »

Furieuse, la morte-vivante prononça une incantation

Perdigan Foxglove ----> arrêt du temps ----> Perdigan Foxglove

Le temps s'arrêta. Perdigan en profita pour se rhabiller rapidement et pour déshabiller entièrement EZG et Deedlo et planqua leurs vêtements. Le paladin et son amie se retrouvèrent nus comme des vers au milieu de la foule lorsque l'effet du sort se dissipa ... :eye:
New Barbie Order - CEO
Gothmog
Ogre mage

Message par Gothmog »

Originally posted by Egrevyn Berrak@samedi 10 janvier 2004, 00h18
Alors là Perdi je ne connaissais pas cette face de vous....on se demande pourquoi...remarquez avec ces petits coeurs tout partout, il y a de quoi être un peu honteuse.  :notme2:
:eye: moi je l'ai déjà vue sous cet angle ^^ :happy:

Voyant qu'Eggrevyn tendait une coupe de champagne à Didi et que cette dernière était absorbée par le spectacle de Perdigan à moitié nue, il en profita pour prendre le verre et avaler le contenu d'un coup :p .

"Merci pour la coupe Eggy :notme: :rigoler: "

Puis, tout d'un coup, Didi était... nue :love: :timide:

Comment est-ce possible? Il y à 1 seconde elle discuttait avec Eggy et maintenant EZG et elle sont nus :8: !

"Rhhhhhoooo.... :love: j'ai rien vu :timide: :lunette: :happy: "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental

Message par Bat »

"Eh bien Dame voupourriez me dire au moins un mot de remerciement" ;) dit Dorian à Perdigan,entre deux crises de rires qui risquaient de le tuer à la place de tous les ennemis qu'il avait tué dans les royaumes oubliés ;) !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Banshee Sangdelune

Message par Banshee Sangdelune »

*Voyant la jambe du vampire s'agiter...*

Qui y'a-t-il?
Euh, avant de boire, vous ne pensez pas qu'il faudrait éloigner ce jeune homme. Je ne voudaris pas qu'il se fasse écraser... ^^
Sinon, je veux bien une coupe de champagne...

Ca y est!!! :hein: Je me souviens de vous!! Le directeur de la Mélandinople!! Vous me reconaissez? Delcia, la responsable du marché noire, à la Guilde de l'Ombre!!!!
EricZEGod

Message par EricZEGod »

:8: Ouhla ...

Ehh mais je suis ... sexy :happy: !!!

Regardez moi ce corps d'athlète ;) !! Rien a voir avec les bourlets de la vampire :diable: vous ne trouvez pas :notme2: ?
Hugues de Breizh
Ver charognard

Message par Hugues de Breizh »

Le Paladin remercie Foken, et bu à pleine gorgée son verre quand ...

... arrêt du Temps de Perdigan ...

Tout redevint soudain à la normale, le Paladin faillit avaler de travers. Quand il rouvrit les yeux, il eut la surprise de voir EZG et Deedlo, nus comme des vers.

Décidément, ces Vampires commençait à mettre un sacré bazar.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure

Ricane

Quel dommage que certaines parties de votre anatomie soient si ... minuscules :notme2: :notme:

Quant à vos yeux, je pense qu'il ne sont plus très bons, car sinon, vous verriez que je n'ai aucun bourlet :!!!: (avec un charisme à 21, ce serait étonnant :rigoler: ).

Ceci étant, j'ai soif :!!!: Tavernier, troisième bouteille :!!!:
New Barbie Order - CEO
Hugues de Breizh
Ver charognard

Deedlo venait de revêtir une superbe armure.
puis, elle imposa ses mains sur la tête du Paladin et de suite, la blessure et la douleur disparu.

"Merci Dame Deedlo. Puis-je me joindre avec vous ?"
Folken
Wiverne majeure

Message par Folken »

Lança une bouteille de champ' à perdy

Bon sur ce... ça manque de musique ...trouvez pas ? :eye:

Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes

Message par Nathiel Ecthelion »

une bouteille traversa la salle en volant pour frapper violemment le crane du vampire, il eut le temps de se retourner et de voir un sourire sadique s'afficher sur le visage de Link. A son réveil, la belle Delcia avait disparu... Qu'à cela ne tienne il noierait son désaroi dans le champagne et saisit une des bouteilles dissimulées sous sa veste.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental

Message par Bat »

"Bon cette soiréez nous a appris à mieux nous connaitre...surtout dans le plus simple appareil pour certains :rigoler: !Finalement cette noce fut instructive" dit Dorian toujours pli_é en deux de rire...
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
EricZEGod

Message par EricZEGod »

Hugues on fait une petit vade retro sur les vampires :diable: ?

Le paladin était rhabillé , suite à l'intervention de deedlo, et Hugues et lui se préparaient, ayant déjà mis leur mains dans la position de l'incantation.

ET hop !

EZG, Hugues ----------------> Renvoi des Morts vivants

(MUHUHAHAHAHAAAA)
Gothmog
Ogre mage

Message par Gothmog »

Gothmog se sentit faiblir et lutta pour ne pas s'évanouir devant les beautés de la nature qu'il venait de voir :love: .

"Même revêtue d'une armure, vous ête magnifique ma chère :love: "

Puis il se tourna vers son ex :angry: et s'approcha d'elle. Puis, sans le faire exprès :notme: , il éternua, projetant une boule de feu sur Perdi :diable: .

"Oups, j'ai pas fais exprès :oops: :rigoler: "

La pauvre Perdi en eu la chevelure toute calcinée.

C'est drôle un vampire femme chauve :p :rigoler:

Puis, il repartit vers le banquet et chercha une coupe de Champagne et l'apporta à Didi
Banshee Sangdelune

*Delcia, passant son nez par la porte de l'auberge :*

Bonne nuit cher petit vampire et bonne nuit cher paladin, j'ai des affaires qui m'attendent... ^^
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes

Le vampire déjà bien ibibé prit feu et ce dernier fut alimenté par les litres d'alcool ingurgités. Il se retrouva presque dévètu, totalement hagard et à la limite du coma éthilique.

Il se dirigea en titubant vers Eggrevyn et l'embrassa à pleine bouche, puis ce fut le tour de gothmog qui ralluma sa flamme, avant que son dévolu ne tombe sur Folken, puis deedlo qu'il embrassa longuement pour finir avec Perdigan, avant de tituber plus loin vers d'autres victimes le regard perdu et un sourire béat sur la bouche.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes

Après plusieurs dizaines de victimes dont EZG le vampire finit par s'écrouler, ivre mort sur le sol de la taverne dans un peti coin peu fréquenté.

HRP : Bonne soirée et bonne nuit tout le monde ^^
Banshee Sangdelune

HRP : Arf Banshee s'est eclipsée, mais restait Delcia. ^^ Mais là c'est moi qui part. Bonne nuit tout le monde et encore merci!!! :k:
Folken
Wiverne majeure

Message par Folken »

bon sur ce avant d'yaller, je m'en vais avaler un dernier verre de liqueur d'elfe noir et hop ! au dodo ^^ :eye:

Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental

Message par Bat »

Dorian demanda à Perdi"bon la noce est finie,si nous rentrions? ;) :notme: "!
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure

Perdigan était loin d'avoir dit son dernier mot et Deedlo, de même que Gothmog allaient s'en mordrent les doigts.

Perdigan Foxglove ----> répétition temporelle de Tennit ----> Perdigan Foxglove

Le temps remonta cinq minutes en arrière, mais Perdigan s'avait ce qui allait se passer. Elle agit donc en conséquence ...

Perdigan Foxglove ----> renvoi de sorts ----> Perdigan Foxglove

Lorsque Deedlo lança son sort, c'est dans sa propre chevelure que poussèrent les lucioles :rigoler:

Avant que Gothmog n'éternue, elle s'empara d'un baquet d'eau glaçée et le projetta sur le balor :diable: Ses éternuements seraient moins ... chaleureux :diable:
New Barbie Order - CEO
EricZEGod

Message par EricZEGod »

Assoiffé comme jamais, le paladin se saisi d'une bouteille de champagne et la vida d'un trait. Compte tenu de l'alcool qu'il avait déjà ingurgité, ceci eu pour effet de le faire tituber, et il s'affaissa sur une chaise nonloin de là :happy: :..: :hein: ...

Mais se sentant subitement mal :x ... BEUARPSSS !!

Il avait tenté d'atteindre les latrines pour y dégobillé, mais il s'était vautré et avait fait son "oeuvre" sur Perdy, après avoir sombré dans un sommeil éthylique :happy:

(Sans rancune vampirounette :p )
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental

Message par Bat »

Dorian se retrouva 5 minutes en arrière avec sa 5è bouteille de champomy à nouveau pleine :rigoler:
Gothmog
Ogre mage

Message par Gothmog »

Originally posted by Perdigan Foxglove@samedi 10 janvier 2004, 00h50
Avant que Gothmog n'éternue, elle s'empara d'un baquet d'eau glaçée et le projetta sur le balor :diable:   Ses éternuements seraient moins ... chaleureux :diable: [/i]
Gothmog s'enrhuma ce qui eut comme conséquence des éternuements à n'en plus pouvoir s'arrêter! La pauvre Perdigan qui était sur la trajectoire reçu plusieurs dizaines de boules de feu en plein figure ce qui eut le don de calciner ses vêtements, le reste de ses poils (sourcils entre autre ;) ) ainsi qu'une partie de sa volumineuse anatomie supérieure :notme: :hein:

Se tournant vers Didi il dit:

"Vous êtes... lumineuse ce soir :hein: :rigoler: Si vous voulez une chambre, j'en ai de libre à l'étage, je vous en mettrai une gratuitement à disposition ;) "
Hugues de Breizh
Ver charognard

Le Paladin leva son verre d'eau en l'honneur des mariés.

"Bon, c'est pas tout ça, mais la journée fut chargée. Sût ce, je vous souhaite à tous une bonne continuation de la fête."

Le Paladin sortit et se dirgea vers le Coeur Radieux.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental

Message par Bat »

Dorian était ravi de son 1er voyage dans le temps:il avait pu boire 6 bouteilles de champomy au lieu de 5 :happy: !Il regarda le pitoyable état de Perdi... ;) !
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure

D'accord, fin des hostilités :happy:

Un dernier verre en l'honneur des mariés et puis en route.

Perdigan plaça de force un verre de champagne entre les mains de Dorian :notme:

A la santé de Banshee et de Sakasse :happy:

Mais le balor ne l'entendait pas de cette oreille apparament, ce qui obligea Perdigan à recommencer son incantation.

Perdigan Foxglove ----> répétition temporelle de Tennit ----> Perdigan Foxglove

Avant que le balor n'éternue, Perdigan lança un nouveau sort. Cela lui permit également d'éviter les débordements vomitifs du paladin :notme:

Perdigan Foxglove ----> sphère résistante d'Otikulé ----> Gothmog

Le balor ne pourrait désormais plus causer de tort avec ses éternuements :notme:

Et donc, après avoir prit un dernier verre en l'honneur de Banshee et de Sakasse, Perdigan et Bat quittèrent la taverne et retournèrent à Lumenis.
New Barbie Order - CEO
Gothmog
Ogre mage

Message par Gothmog »

Originally posted by Perdigan Foxglove@samedi 10 janvier 2004, 01h02
Avant que le balor n'éternue, Perdigan lança un nouveau sort.

Perdigan Foxglove ----> sphère résistante d'Otikulé ----> Gothmog

Le balor ne pourrait désormais plus causer de tort avec ses éternuements :notme:
Ce que Perdigan oublia c'est que le Balor était naturellement résistant à la magie à 70% ce qui eut comme effet positif pour Gothmog ne ne pas subir l'intégralité du sort de cette dernière :eye: !

Quelques flameches purent donc tout de même atteindre Perdigan et lui consummer les sourcils ;) :p :rigoler:
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure

N'ayant plus envie de se servir de sa magie pour l'instant, Perdigan attendit quelques secondes que sa capacité naturelle de régénération refasse pousser ses sourcils.

Connaissant bien l'anatomie des balors, elle expédia ensuite un coup de pied puissant dans les parties sensibles de Gothmog qui tomba à genoux sous le coup de la douleur :notme:

Perdigan et Bat s'installèrent finallement à une table en buvant tranquillement un dernier verre pour la route.
New Barbie Order - CEO
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental

Message par Bat »

"A la votre" dit Dorian à la dame vampire assise en face de lui ;) !Il lui baisa galemment la main puis entrechoqua sa flute de champagne contre celle de Perdi ;) :notme: !
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des Structures de Manost »