Déjà, elle n'est pas interdite aux bons-> Keldorn peut s'en servir, c'est n'importe quoi.
Deuxièmement contrairement à sa description elle tranche les tête sur un pourcentage de 0 à 25, et non pas de 0 à 100. C'est à dire un quart du temps seulement.
Franchement, ce jeu est pourri de bugs..... Plus j'ausculte des fichiers plus j'en trouve.
► Afficher le texte
C'est un autre sujet mais j'avais commencé à référencer ça pour un autre projet :Orbe chromatique au niveau 5 : l’icône était affichée pendant 2 tours au lieu de 3 rounds
Chance devait améliorait les jets de sauvegarde et les compétence de voleur suivant sa description, il ne le faisait pas.
Contagion avait ses effet en "non magical", donc passait la RM
Sphère résistante d'Otiluke avait la moitié de ses effets avec durée 7 rounds, et l'autre moitié avec durée 1 tour.
Aube illusoire faisait 2D6 points de dégâts par round au lieu de 8D6.
Rayon de soleil fait faisait 14D6 max aux Mvs alors que ça aurait du être 20D6.
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.