BG2EE supporte-t-il l'ajout de trop de sorts d'un même niveau ?

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
Avatar du membre
deratiseur
Flagelleur mental
Messages : 4353
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne

BG2EE supporte-t-il l'ajout de trop de sorts d'un même niveau ?

Message par deratiseur »

Dans TobEX, il y avait une option pour rajouter un curseur dans la fenêtre de sélection de sorts. Ainsi on pouvait bien avoir 30 sorts d'un même niveau, il n'y avait pas de problème.

Je me demande si cette même chose existe sous BG2EE. Parce que dans l'Interplan V6 à venir, il y a... heu.... 8 sorts de niveaux 4 qui sont rajoutés dans la liste de sorts à choisir par un sorcier. Si on rajoute ceux de IWD rajoutés par SCS / TOTLM for BG2E / IWDwification ça fait BEAUCOUP de sorts de niveau 4.



Édit : ça c'est la question débile de l'année : j'avais qu'à lancer le jeu pour savoir !!!
Bon, bonne nouvelle, va y avoir un choix drastique à faire sur les sorts de lvl 4 pour votre sorcier, hé hé hé.
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.

Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités