Prof Errata a écrit :Salut Eséthielle, je ne comprends pas ta remarque sur l'installation de mods, normalement si tu as BG2SoA/ToB installé quel que soit l'origine - CD, DVD+CD, ou téléchargement Steam/GOG - tu devrais pouvoir installer n'importe quel mod WeiDU sans anicroches, AdalonsBlood inclus. As-tu enclenché le jeu après avoir installé le tout ? Pour ma part j'ai obtenu BG2 auprès de GOG et je n'ai eu aucun problème pour installer mes mods. NB: évite pour l'instant BG2EE (2.6.6.0), la VF est en bêta hélas…
Ok ok ok....si tu le dis, je vais de ce pas voir ce qu'il est possible de faire... enfin... de ce pas.... hum, dès que j'aurais trouvé le .ini

(euhhh... c'est quoi GOG ? moi et les acronymes ça fait 2... voir plus...

)
Et par "enclenché le jeu", tu veux dire le lancer ?? bien sur que je l'ai lancé à peine l'install terminée même...
NB : oupsss..

ardon: remarques je n'ai pas eu le choix, l'install des mises à jour est automatique sur steam..
Guigui. a écrit :Dans les EE, le .ini est dans "mes documents" et pas dans le répertoire du jeu.
Je re re relance une recherche.. enfin... dès que j'me suis un peu plus réveillée, pas encore finit mon café... chui encore dans le potage là...
Edit : ok, bon... j'avais cherché au bon endroit, l'installation s'est bien faite dans "mes documents" mais pas de .ini, par contre j'ai un Baldur.lua
Edit 2 : et bonjour à tous les deux.. je manque à la plus élémentaire courtoisie, veuillez me pardonner... (deuxième caoua, les yeux un peu plus en face des trous)