Nafout' !
Bon, plus sérieusement, l'heure d'hiver est plus proche de l'heure solaire, donc écologiquement parlant elle est peut-être mieux. J'avais lu que l'heure d'été mettait les pics de pollution dûs à la circulation automobile en même temps que les heures de plus forte photosynthèse, donc ce n'était pas très bon pour les pauvres végétaux asphyxiés...
Sinon, tout à fait personnellemnt, j'aime bien l'heure d'été parce qu'il fait jour plus tard le soir (donc finalement, on fait des économies d'éclairage peut-être ?). Sauf qu'en hiver ben il ferait vraiment trop nuit au moment de partir au boulot... le passage à l'heure d'hiver se fait juste au bon moment pour éviter ça, et le passage à l'heure d'été se fait pile au moment où le soleil levant tend à réveiller mes puces trop tôt le matin... Heu, donc, finalement, la situation actuelle me va personnellement très bien !
Ah, et côté sommeil, je préfère le passage à l'heure d'hiver, moins crevant je trouve... mais le passage à l'heure d'été est, lui, très bon pour le moral! Comment ça, j'ai pas répondu à la question ?