Je ne peux profiter de la présence d'un des plus illustres thaumaturge au monde et laisser passer l'occasion de créer quelque mystère magique en sa compagnie! Tu m'excuseras l'ami! Nous revenons!
Et d'accompagner d'une main sur l'épaule le sus-cité Khelben vers la sortie de l'établissement.
Khelben :
► Afficher le texte
Ayant passés la porte, Damant proposa au mage de discuter en marchant. Puis, alors qu'ils se mettaient en marche, retire le bandeau qui couvrait son œil droit, révélant l'onyx enchâssée en lieu et place de l'organe visuel, ourlée par la cicatrice qui racontait à elle seule une partie de l'histoire.Bien, vous vous en doutez, je ne suis pas de ces idéalistes qui espèrent que tout se passe sans heurt, et j'imagine que garder soudé un groupe tel que le notre est plus facile lorsque l'on est tous pétris de nobles intentions... Si toutefois il vous faut avouer la possibilité de devoir se salir les mains pour sauver le plus grand nombre, il nous faut l'évoquer ici et maintenant... Car je doute qu'aucun de vos aventuriers n'aie le cran pour accomplir ce genre de besogne...
Pose sur lui un regard froid, loin des œillades amusées habituelles du cartographe. Cela suffit toutefois au mage, habitué cela va sans dire, à détecter une légère aura magique sur l'artefact de Damant.