Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Je vous souhaite à tous une très belle année 2018 !
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues. Always look on the bright side of life.
Sans être traditionnaliste, la coutume de la chasse aux œufs en chocolat est un de mes meilleurs souvenirs d'enfance.
Et sous mes fenêtres, dans le petit square, une association de quartier a organisé une chasse aux œufs ! les enfants du quartier étaient ravis et la chasse a été un beau succès.
* retourne à ses chocolats (sous la forme banale de boules praliné-noisette)*
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.